Aller au contenu

Double amas vite fait

Kevinb

Messages recommandés

Posté

Le ciel ayant été décevant cette nuit, l'objet principal que je devais imager était NGC 6914, mais vu qu'une bonne partie de la nuit a été gachée, alors que le ciel s'écalircissait un peu, je me suis maté le double amas bien visible à l'oeil nu, et je me suis dit pourquoi pas? Allez pour le fun!

FS60 CG5 450D Baader

28 poses de 1min

Dark Flat etc

doubleamasweb.jpg

Full

http://img196.imageshack.us/img196/2943/doubleamasweb.jpg

Il y a sur une pose un flash iridium, mais il n'est presque plus visible sur l'image finale, j'aimerais le faire apparaitre mais il faut que je potasse le livre de Legault: je pense qu'il faut changer un paramètre lors de l'addition des images, non?

Vous en avez pas marre de mes images? J'ai carburé à une image par nuit depuis 8 jours...:D

Posté

Vite fait mais bien fait et je dirais même très bien fait.

quand il s'agit de belles images on en à jamais marre.

qu'est ce que je dirais avec mes protus ,zones actives et tout le toutim

Posté
Vous en avez pas marre de mes images? J'ai carburé à une image par nuit depuis 8 jours

tu as bien raison , la premiere mitié de l'année a été tellement médiocre du point de vue météo qu'il faut profiter de chaque occasion .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.