Aller au contenu

De bien belles rencontres.

IIIIIKK

Messages recommandés

Posté
Ensuite, on a pu enfin voir Jupiter dans le télescope de Zapa et c’est là que j’ai (re)découvert l’utilité d’un miroir bien taillé, dans le mien elle était belle mais dans le sien. C’est indescriptible tellement le niveau de détail était impressionnant lorsque la turbulence se calmait un peu.

Mais c'est quoi, ce "300 de 2,80 m de haut" ? :?:

...qui donne de si belles images (à te lire).

Posté
Mais c'est quoi, ce "300 de 2,80 m de haut" ? :?:

...qui donne de si belles images (à te lire).

Non, c'est juste un 300 f/d 6 qui est vraiment haut (2.8 m, c'était un peu éxagéré... Le porte oculaire est à 1.7 m je crois). Le bon point c'est que le secondaire est ridicule comparé au mien (f/d 5), peut être est-ce dû aussi à ça ?!

Posté

hola tot homs! une trés bonne soirée que j'ai passé en votre compagnie ... d'abord gastronomique, merci audrey,maman et mamie pour le punch,il asboudrague ce nectar , joviale avec nos amis de lavelanet , instructive et trés ludique avec la conf de seb!dommage que je ne soit pas rester pour la suite ,vous avez eut la cerise sur le gateau !!!

a la prochaine sans aucuns doute , on sait recevoir a quillan !

a ..... tautavel .....nins

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.