Aller au contenu

"Voyage aux confins de l'univers" (docu France 5) 28/06

jackbauer

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Oui, c'est pas faux. Etant membre d'un club, je pense aussi aux manifestation publique où ça pourrait être diffusé. Les néophytes adoreraient.

si quelqu'un a encore le film je suis preneur pour avoir une copie

merci

• 1 mois plus tard...
Posté

film trouvé sur les news group en hd bande son en anglais provisoirement

je vais monté le mp3 français sur le film pour ce que ca intéresse encore!

la qualité est vraiement tres bonne 1280*720

• 2 mois plus tard...
Posté
Salut,

Je viens de voir ton message et le hasard veut que j'ai enregistré ce programme hier soir (dimanche 5 juillet).

Je l'ai enregistré sur disque dur.

Tu en a toujours besoin?

ps: Le doc est superbe d'un point de vue image de synthèse. Au niveau des infos, j'ai trouvé ça un peu basique. Après, ça dépend du public! J'ai trouvé que les infos sur les possibilités de vie extra terrestres pouvaient être mal interprétées pour un novice ou un jeune.

Bonjour,

je suis nouvel arrivant et j'aurai besoin de l'enregistrement de: au confin de l'univers...l'avez-vous encore , et si oui pouvez-vous m'en faire une copie

Merci

Cailuap

Posté
si quelqu'un a encore le film je suis preneur pour avoir une copie

merci

Regarde mon message 33, j'ai recopié des liens trouvés sur le net.

• 3 semaines plus tard...
Posté

salut cousin , dis je pourrais avoir le lien de ce doc , j'ai telechargé sur les deux lien de megaupload mais la qualiT laisse a desirer !

merci :)

Posté

Bon documentaire !

J'ai bien aimer, même si il n'est pas mon type de documentaire; Il n'en deumeure pas moin un excellent documentaire ou l'on passe vraiment un bon moment en sa compagnie.

• 6 mois plus tard...
Posté

Joli à regarder, il s'adresse à des débutants en astro mais de petites piqûres de rappel ne font pas de mal...

Je regrette l'absence d'images "réelles", comme sur Mars (même pas vu Syrtis Major), Europe, Io, Titan... L'ensemble est cependant très cohérent et bien mené.

:)

Posté
Joli à regarder, il s'adresse à des débutants en astro mais de petites piqûres de rappel ne font pas de mal...

Je regrette l'absence d'images "réelles", comme sur Mars (même pas vu Syrtis Major), Europe, Io, Titan... L'ensemble est cependant très cohérent et bien mené.

Oui, tu as raison Takaya pour les débutants. Même qu'ils auront bien du mal a

tout retenir. Bon, pour nous on ne va pas faire la fine bouche hein.. C'est très

bien fait et les images sont par moment à couper le souffle. Pour les images

de synthèse, je pense qu'elles sont peut être plus explicites, qu'elles cadrent

mieux avec l'ensemble non? Par ex: lorsque que l'on voit saturne (superbe)

ils leurs auraient été difficile de pénétrer dans l'anneau en zoomant et garder

un ensemble cohérent avec des images semblables, couleurs etc.

En tout les cas, si je suis rentré dans cette émission par hasard et en cours,

j'ai été émerveillé et me suis bien volontairement laissé envelopper par

l'ambiance. Très bon moment que je conseille aux débutants comme aux non

débutants. ;)

Posté

Oui mais, finalement, je me suis endormi !:(

Posté
Pour les images de synthèse, je pense qu'elles sont peut être plus explicites, qu'elles cadrent mieux avec l'ensemble non?
Oui, tout à fait, c'est pourquoi je parlais de cohérence. Mais quelques belles images d'Hubble ou Cassini, avec des photos retravaillées d'Opportunity, en approche, auraient donné un petit plus très attractif à mes yeux.
Posté
Oui, tout à fait, c'est pourquoi je parlais de cohérence. Mais quelques belles images d'Hubble ou Cassini, avec des photos retravaillées d'Opportunity, en approche, auraient donné un petit plus très attractif à mes yeux.

Aie! Ca me va bien de penser que les autres lisent trop vite! :rolleyes::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.