Aller au contenu

observation et probleme de vue

eric30

Messages recommandés

Posté

Quelque chose me chagrine, au vue du titre vous vous doutez bien que je porte des lunettes, qui plus est avec des verres progressifs, ben oui je vois pas bien de prés et de loin. Alors là ou je comprend plus trop, c'est qu'en téhorie en faisant la map sans mais quatre oeils je suis censsé corriger mon default de vue. Hé bien non ce n'est pas le cas, sans mes lunettes les étoiles ne sont jamais bien resolus, par contre avec, là c'est tout bon, les étoiles sont fines et bien piquées.

D'autres d'entre nous recontrent t'ils ce probleme en visuel ??????

Posté

ton seul problème visuel est-il la presbytie?

Si tu es aussi astigmate, il n'y a que la correction des lunettes qui sera efficace et en effet, tu ne peux pas observer sans.

Posté
ton seul problème visuel est-il la presbytie?

Si tu es aussi astigmate, il n'y a que la correction des lunettes qui sera efficace et en effet, tu ne peux pas observer sans.

éffectivement j'ai aussi un leger probleme d'astigmatime et maintenant que tu en parle je fais le raprochement avec ce que vois a l'occulaire , a savoir des étoiles allongées de droite a gauche et de haut en bas avec un centre toujour empatté , chose que je n'ai pas avec les lunettes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.