Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Webastro s'agrandit, l'équipe aussi. Après analyse de 345 CVs et la conduite de dizaines d'entretiens sadiques, j'ai le plaisir de vous annoncer que:

- Arlacon Yves devient animateur "Support débutants"

- Jubu devient animateur "Solaire"

- Will devient modérateur

Bonne chance à tous les 3 dans leurs nouveaux rôles !

Newton.

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Waf !!! Trois d'un coup !! Du jamais vu sur le forum!

Alors bravo à tous les trois pour cette brillante promotion, et bon courage pour les dizaines de centaines de milliers d'heures à venir, consacrées à l'animatio/modérato/astro :D

:cool:

:vin:

Posté (modifié)
Webastro s'agrandit, l'équipe aussi. Après analyse de 345 CVs et la conduite de dizaines d'entretiens sadiques, j'ai le plaisir de vous annoncer que :

- Arlacon Yves devient animateur "Support débutants"

- Jubu devient animateur "Solaire"

- Will devient modérateur

Bonjour Newton, :)

Ainsi, c'est donc toi le "DRH" de Webastro chargé des entretiens d'embauche !... Toutes mes félicitations pour cette très importante tâche. :be: Donc, tu as décidé d'embaucher trois nouveaux "hauts dignitaires" Webastrams. J'espère qu'il se montreront à la hauteur de ton choix !... :p

Je félicite Yves Arlacon qui devient animateur "Support débutants" ; j'espère que les débutants ne lui poseront pas trop de "colles"... ;)

Je félicite également Ubu qui devient animateur "Solaire" ; j'espère qu'il saura bien manager les adorateurs de Monseigneur l'astre solaire, qui pullulent depuis peu sur Webastro. :D

Je félicite enfin Will qui devient modérateur. Vu que c'est Newton qui l'a choisi, ce dernier saura lui prodiguer de très bons conseils pour cette fonction certes très délicate mais essentielle du forum Webastro. D'ailleurs, Will, je te conseille de visionner puis d'imprimer les "dix commandements du parfait modérateur" qu'a posté il y a quelque temps Newton (à l'époque où un très court moment il ne fut plus modérateur), et de les apprendre par cœur !... ;) Voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=34512.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Posté
Certe pas, le jour où je serai modo..................Tout le monde sera viré du forum :o:be:

ta fille la première ? ensuite HGT ? puis Kiwi puis ... :D

Posté
Certe pas, le jour où je serai modo..................Tout le monde sera viré du forum :o:be:

Même moi Dédé ?... :( :( :(

Posté

Will va débarquer et ira modérer les propos de Dédé et il sera banni du forum.

Rien que ça :-_-:

Posté (modifié)

Salut ,

Félicitations pour cette promotion .

Mais ces taches demandent pas mal de temps . Bonne continuation pour la suite .

C'est bien ce que je me disais aussi tout à l'heure , j'ai vu un p'tit homme vert en plus mais j'ai rien dit , on allai me prendre pour un :b: .

:cool:

Modifié par Vyber
Posté

Ah vi, j'suis violet mint'nan:)

Ben merci à tous pour vos encouragements. Y'a pu qu'à !!

Will pas taper hein gentil moi:D

Je m'en vais animer:fete:

A bientôt donc!

Posté
Will va débarquer et ira modérer les propos de Dédé et il sera banni du forum.

Non, Kiwi, il y a une règle non écrite qui veut qu'on ne bannisse pas quelqu'un dès le premier jour où on est nommé modérateur. ;) Alors, profites-en bien Dédé, car dès demain Will t'aura à l'œil !... :be: :be: :be:

Posté (modifié)

Non , non , Moi en premier :

sa fille lui offre des filtres , et moi j'lui dis toujours :

- " Ta Gueule Dédé "

- et il espère toujours détourner les Nags de Kiwi dans sa valisette ( il a même prévu des emplacements libres ! ;)

Il aura vite fait son choix ! :D

Désolé , les copains , mes jours sont comptés ! :cry:

EDIT : ah , oui , sous le coup de l' émotion , j' ai oublié de présenter mes félicitations aux heureux élus !

Un nouveau gouvernement ! ça me dit quelque chose . . . . . . . mais j'sais pu quoi !

Et en fait , vu l' épée de Damoclès au dessus de ma tête , j' aurais peut être dû postuler !

Modifié par HUMAN GO TOO
Posté
Désolé, les copains, mes jours sont comptés ! :cry:

Ah non, Jean-Paul, pas toi !... :( :( :( Pour une fois qu'il y a un collectionneur de timbres-poste sympathique, il faut le garder sur ce forum !... :D :D :D N'est-ce pas "Super" ?... ;)

Posté
Ah non, Jean-Paul, pas toi !... :( :( :( Pour une fois qu'il y a un collectionneur de timbres-poste sympathique, il faut le garder sur ce forum !... :D :D :D N'est-ce pas "Super" ?... ;)

Nous sommes en voie de disparition :o ... une fois tout le monde viré par DD, on se retrouvera sur un forum philatéliste ;)

Posté
D'ailleurs, Will, je te conseille de visionner puis d'imprimer les "dix commandements du parfait modérateur" qu'a posté il y a quelque temps Newton (à l'époque où un très court moment il ne fut plus modérateur), et de les apprendre par cœur !... ;)

Apprendre ces dix commandements par coeur est un préalable indispensable (paraît il) pour pouvoir se présenter au concours de modérateur.

Argh... fort heureusement tu ne les connais pas par coeur. :p

Puis.. ??? Pas moi tout de même ?? :be: Des noms !!

:D

Posté

Merci à tous pour vos encouragements et votre sympathique accueil ! :)

Je suis encore mort de rire en lisant ici vos interventions !! :D

Bon, y'en a queqzuns que j'ai déjà à l'oeil :be:, alors fini la récréation maintenant !!! :mad: Demain, Roger l'a dit (la règle non écrite ... ), y va y'avoir du ménage non de diou ! .... :mort:

Allez, en attendant, je vais me pêter à la bière pour oublier ce qui vient de m'arriver ... :(:burp: !! :be:

Heu... c'est vrai qu'je suis vert ?? J'suis pas malade, hein ??? ... :?:

Posté

Ah, l'été, la saison des transferts... Yves, il a signé un contrat de deux ou trois ans ? Jubu, ça a coûté combien de millions d'euros pour s'attacher ses services ? Et Will, il y a une clause de rachat dans son contrat ?

Bonne chance aux nouveaux promus ! Prochain objectif : se maintenir...

Posté
Ainsi, c'est donc toi le "DRH" de Webastro chargé des entretiens d'embauche !...
Je félicite enfin Will qui devient modérateur. Vu que c'est Newton qui l'a choisi,

Ah non ! Ce genre de décision est prise en commun par l'équipe modo et admin !

Posté
Et Will' date=' il y a une clause de rachat dans son contrat ?

[/quote']

Non, en temps qu'amoureux du soleil, on lui a proposé du matériel de haut volé, pour accompagné son PST.

Pas taper, pas taper....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.