Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour à toutes et à tous, j'ai failli la rater cette discussion :p, vous êtes vraiment trop drôle dans vos délires :D.

Avec moi vous ne risqué rien hein, je ne tape que sur les débutants :be:.

yves.

Posté
Ah non ! Ce genre de décision est prise en commun par l'équipe modo et admin !

Newton n'est que le porte parole du gouvernement (enfin si on peu appeler ça un gouvernement, il n'y a jamais eu d'élections) :be:

Posté
J'attends que Newton me nomme rédac'en chef...

Encore une fois, je ne suis que le messager de ce sujet ;)

Posté
T'as tout faux Ktatonic... Pour devenir modo, Will nous a filé son PST :be:

Raaa, le boulet !!! il va nous bassiner pour savoir ce qu'on regarde maintenant ! pfffff :o

Avec moi vous ne risqué rien hein, je ne tape que sur les débutants :be:.

c'est bien pour ça que j'ai fait transformer mon ancien pseudo (super novice) :D

Ah bon ? Et depuis quand je vous prie ????

ça ne te regarde pas ! tu n'es ni modérateur, ni administrateur ! :cool:

Posté

Ca va pas non ! Mon PST, JAMAIS !! (mais une valise pleine de billets, ça ... je ne sais pas si je dois le dire publiquement là ... :refl:)

Raaa, le boulet !!! il va nous bassiner pour savoir ce qu'on regarde maintenant ! pfffff :o

:be::be:

Posté
Ah bon ? Et depuis quand je vous prie ????

Bruno, on n'a pas dit "modo et anim".........mais "modo et et admin";)

........(et oui: il y a bien eu un débat vénal et frelatté, comme d'hab.....!) :be:

Posté

Bon courage à vous!

C'est un bon choix pour Alarcon yves car il m'a trés bien conseillé en tant que débutant!!

Je te remercie pour tout!

A bientot!

Posté

Au, zut, j'avais mal lu, à une lettre près... :)

Et puis chaque anim est proposé/discuté chez les anims aussi, non ?

Posté

Pauvre will.

Mais il fait allusion à une valise plein de billets. Je vois, toujours question d'argent, sans on arrive à rien :be:

Posté

Félicitations aux courageux et, d'avance merci pour tout :be:

Sinon j'ai une petite pensée pour les volontaires tout aussi courageux qui n'ont pas été retenus par l'implacable Newton : l'intention vaut plus que la sélection donc bravo aussi :p

Je réclame d'ores et déjà beaucoup d'indulgence auprès d'alarcon yves car au niveau du support débutant, je risque de le rendre fou :bang: avec mes questions pas tjs intelligentes qui font des fois qu'on me regarde comme ça : :b:)

Sinon je suggère que ce sujet : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=21265

soit mis à jour.

Bonne journée

Posté
Sinon j'ai une petite pensée pour les volontaires tout aussi courageux qui n'ont pas été retenus par l'implacable Newton

Là, je vais vraiment me facher :mad: Bon sang, c'est pas parce que j'ai posté ce message que je suis celui qui sélectionne !!! Y'a toute une équipe derrière ça.

Posté
Là, je vais vraiment me facher :mad: Bon sang, c'est pas parce que j'ai posté ce message que je suis celui qui sélectionne !!! Y'a toute une équipe derrière ça.

Bon, je me dois d'intervenir pour confirmer ce que dit Newton, maintenant que j'ai accès "aux dessous" de WA (la face cachée ! :be:;)) : Le choix est COLLEGIAL, un point c'est tout. Newton n'est qu'un élément parmi les autres. Il n'est qu'une partie du "jury" :).

Posté
ééééééé, je ne suis pas dans la liste des rédacteurs :cry:

Oups... désolé kiwi174, je fais de suite !! :confused:

Posté
Bon, je me dois d'intervenir pour confirmer ce que dit Newton, maintenant que j'ai accès "aux dessous" de WA (la face cachée ! :be:;)) : Le choix est COLLEGIAL, un point c'est tout. Newton n'est qu'un élément parmi les autres. Il n'est qu'une partie du "jury" :).

Je le sais bien, ça me parait d'ailleurs plus qu'évident et normal, je titillais (d'où mon second message dans la foulée)

Avec mes excuses donc...

Posté
Je le sais bien, ça me parait d'ailleurs plus qu'évident et normal, je titillais (d'où mon second message dans la foulée)

Avec mes excuses donc...

Y'a vraiment pas de quoi ;) .

Amicalement :).

Posté

C'est pas le message qui me gêne ;) C'est l'interprétation qui peut en être faite. Si on me voit comme le grand inquisiteur qui vient déposer son encre verte, je n'ai pas de soucis. A la limite, ça m'arrange pour certains cas :be:

Mais si l'interprétation est de penser que personne d'autre n'intervient dans les décisions, choix, actions, c'est oublier le travail des autres membres de l'équipe qui sont constament là eux aussi :)

Posté

Félicitation aux 3 bleus!

Sympa, on va pouvoir se la couler douce, maintenant !pomoi!

Et effectivement, la prise de décision est collégiale... Et faut pas croire que quand y'en a un qui propose un nom, tout le monde est d'accord.

Non non, on discute :be:

Posté

Newton, c'est le genre de personnage qui argumente avec ses pieds et ses poings en réunion pour obtenir satisfaction :be:

Will, si tu as négocier ton nouveau statut avec une valise de billets ou ton PST, tu as fait une erreur, un pack de bière suffisait :be:

Amuse-toi bien dans tes nouvelles fonctions :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.