Aller au contenu

Encore Un Nouveau


cyrilou

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Je suis tout ouveau sur le forum, j'ai 21 ans, j'habite dans le 06 à St vallier de Thiey prés de l'observatoire de la cote d'azur, je fais partie du club du GAPRA depuis 6 ans (si je ne me trompe pas) et également de l'association de l'ARGETAC qui nous permet d'avoir accés à un téléscope de 400 mm dédié aux amateurs sur le site de l'OCA.

 

J'ai chez moi un post fixe avec monture eqatorial losmandy G11 lunette achromatique mais plus pour longtemps et caméra CCD.

 

voila je ne sais quoi dire d'autre sur moi pour me présenter ah si, j'oublier, je suis nul en orthographe

 

Astronomicalement

 

modération: j'ai supprimé ton premier message qui faisait doublon. Pour ajouter des choses dans un message, tu peux l'éditer en cliquant sur le bouton editer. merci et bienvenue, epsilonzéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi,

 

Message écrit par cyrilou@May 9 2005, 04:22 PM

J'ai chez moi un post fixe avec monture equatorial losmandy G11 lunette achromatique mais plus pour longtemps et caméra CCD.

 

 

donc un changement se profile, ce sera quoi comme bête?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humpf...euh....c'est bon? personne....

....

....

....

....

....

 

BIENVENUE!!!

 

Que les modos et les admins me pardonnent pour ce bref moment de délire plasmique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.