Aller au contenu

quel logiciel pour les anim ?

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Comme le titre est dit,

Je souhaiterais avec ma DMK pouvoir faire des animations sur Jupi et Mars !

Quel logiciel utilisez vous et quel est le mode de traitement (moi qui utilise Registax) ?

Amicalement.

FranckiM06

Posté

Salut Francki,

pour mon animation de protubérence j'avais utilisé "Animation Shop" de Paint shop pro.

tu as juste à mettre les images,tu choisis un point de repère et tu alignes ,après tu peux recadrer ton anim,

c'est très facile

bon courage et on attend tes résultats.

Etienne

Posté

Sinon, gratuit, tu a microsoft gif animator (pas utilisé) ou Benneton Gif animator (ce que j'utilise). Simple à manipuler et rapide à prendre en main !

Marc

Posté
Merci Etienne,

C'est super d'avoir ces infos! Il faudra que j'essaie d'avoir "Paint shop Pro" gratuitement !!!

Amicalement.

Franck

Oh le vilain,ç'est pas beau ça,

euh le mien n'était pas très ...... enfin pir..é

Posté

salut

j'ai lu kekpart que photoschop disposait d'une option anim. je vais zieuter celui que j'ai.

c'est une l'edition CS4 que j'ai eu....heu...ben...pffff. en fait je l'ai trouvé dans un paquet

de Bonux:be:( au diable la pub clandestine).

amicalment

loulou

150/750 sur EQ6 Pro Goto. Autoguidage objectif 300mm et Starschoot Autoguider+PhdGuiding

Canon EOS 400D defiltré+ filtre h alpha. DSI Pro II

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.