Aller au contenu

Changement de motorisation : quelles performances?

ponpon

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

http://www.telescope-service.com/Boxdoerfer/start/boxdoerfer.html

voici un kit comportant deux moteurs apparemment d'excellente qualité associés à la raquette mts 3sdi (le premier kit en haut de page - Powerflex Photographical Dual Axis Motor Drive ).

Admettons que l'on remplace l'ensemble raquette DD2 + moteur MT1 d'une GPD2 par le kit en question. Selon ce que j'ai pu lire sur les forums, la gestion micro pas de la raquette Boxdoerfer apporte un suivi plus doux et plus précis – (EP plus douce avec moins de sauts?).

Mais qu'en est-il du moteur proposé (je m'intéresse surtout à la motorisation AD)? Y en a-t-il parmi vous qui en seraient équipé? Comment évaluer le gain sur la qualité de suivi que représente le changement de motorisation? En gros, quelles performances de suivi (sans corrections bien entendu) attendre de ce kit par rapport à l'ensemble raquette dd2 + motorisation MT1?

Par avance merci pour votre aide.

Amicalement. Ponpon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.