Aller au contenu

Une fameuse "étoile mysterieuse" .

ignatia

Messages recommandés

Posté

Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un est susceptible de me donner des renseignements au sujet d'une " étoile mysterieuse " observée soi-disant par un mouvement sectaire il y a quelques mois .

J'avais déjà posté une demande d'info au sujet de cette supercherie mais je n'ai jamais pu en savoir plus . Je n'ai plus eu le temps de revenir depuis sur ce site .

Merci pour les éléments apportés (Si celà est possible ) .

Jean-Baptiste .

Posté
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est susceptible de me donner des renseignements au sujet d'une "étoile mystérieuse" observée soi-disant par un mouvement sectaire il y a quelques mois.

J'avais déjà posté une demande d'info au sujet de cette supercherie mais je n'ai jamais pu en savoir plus. Je n'ai plus eu le temps de revenir depuis sur ce site .

Merci pour les éléments apportés (Si cela est possible ).

Bonjour Jean-Baptiste, :)

Pour que nous puissions te répondre sur cette mystérieuse "étoile mystérieuse", il faudrait que tu nous en dises davantage sur la façon dont tu as appris son existence ?... :?:

Est-ce que par hasard il ne s'agirait pas d'un des "objets" suivants ? : "Lilith", "Neith", "Nemesis", "Nibiru", "Persephone", "Phaeton", "Theia", "Themis", "Ummo", "Vulcain" ou enfin "X/2006B1" ?... (voir l'excellent site d'Estonius sur ce sujet : http://pagesperso-orange.fr/lemomo2/Planetes_hypothetiques.htm).

A moins qu'il ne s'agisse carrément de "l'œil de Dieu" ?... (voir : http://pagesperso-orange.fr/lemomo2/Fumisteries.htm).

Helix.jpg

Et puisque cet "œil de Dieu" n'apparaît que tous les trois mille ans et qu'il permet quand on le voit d'émettre un souhait qui se réalisera, j'émets le vœu, en fixant bien ce fameux "œil de Dieu", que vous passiez toutes et tous, chers Internautes de Webastro un excellent été... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

"Bonjour Jean-Baptiste,

Pour que nous puissions te répondre sur cette mystérieuse " étoile mystérieuse", il faudrait que tu nous en dises davantage sur la façon dont tu as appris son existence ?... "

Bonjour , Merci pour la réponse . J'ai appris son existence par un ami à qui on a donné un tract au sujet de cette étoile .

Je ne peux pas mettre de lien sur le sujet , j'avais été repris par la modération il y a quelques mois par rapport à celà parce que je l'avais fait , donc.... .

Je chercherais à savoir qui est véritablement l'objet celeste en question , qui n'est mysterieux que pour cette secte bien sur .

D'ailleurs je ne sais meme plus le nom du groupe en question , je ne me suis pas repenché sur la question depuis . Je n'ai que le nom du gourou dont je ne pourrai que taire le nom selon les régles d'un forum , en principe .

Merci et à bientot .

Jean-Baptiste .

Posté
Faudrait voir ça avec Tintin et Milou

:boulay:

Oui, bonne idée même si j'ai peur que leurs conclusions ne déclenchent une panique sur le forum...

myst1.jpg

myst2.jpg

Posté

Je chercherais à savoir qui est véritablement l'objet celeste en question , qui n'est mysterieux que pour cette secte bien sur.

C'est pas pour dire, mais des objets, dans le ciel, y'en a un paquet!

La photo de Roger15 est une nébuleuse planétaire qui s'appelle "Helix" et que j'ai observé l'été dernier... elle n'a rien de mystérieux...

Il faudrait que tu sois plus précis...

Par MP?

Posté
Oui, bonne idée même si j'ai peur que leurs conclusions ne déclenchent une panique sur le forum...

myst2.jpg

:D:D:D

Punaise, mais c'est au moins un Ethos qu'il utilise là :D

Et regardez moi ce Crayford :o

Désolé ignatia, on est pas toujours sérieux sur ce forum, et pour ma part, c'est quasi jamais :p

Posté

Bonjour, si c'est quelque mois en arrière, il y a de grande chance qui ai pris Vénus pour une nouvelle étoiles, cela arrive fréquemment que des personnes surprises par sa luminosité croit avoir affaire à un nouveau astre :rolleyes:.

yves.

Posté

C'est pas pour dire, mais des objets, dans le ciel, y'en a un paquet!

La photo de Roger15 est une nébuleuse planétaire qui s'appelle "Helix" et que j'ai observé l'été dernier... elle n'a rien de mystérieux...

Il faudrait que tu sois plus précis...

Par MP?

"Wish..."

Ok , on peut essayer par MP , aprés je souhaite juste ne pas avoir d'ennuis avec la modération .

Je me doute bien que l'objet n'a rien de mysterieux , il ne l'est que dans le cadre d'une supercherie , mais bon c'est tout de meme interessant de savoir ce que c'est vraiment , dans le cas où celà est possible .

"Désolé ignatia, on est pas toujours sérieux sur ce forum, et pour ma part, c'est quasi jamais "

Non aucun probléme , je comprends bien que celà peut etre perçu à la rigolade , néanmoins ma question est trés sérieuse tout de meme :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.