Aller au contenu

IC1805, Ha avec RVB, Tak85FSQ a 328mm

ollypenrice

Messages recommandés

Posté

3674988100_c65d926999_b.jpg

Un peu 'vite fait' avec 2 heures Ha et 30 mn par couleur en Bin1. (Mais f3.9, c'est autre chose!) Les couleurs sont 'a moitie fausses' si je peu le dire comme ca...

Merci Guy pour m'avoir explique l'icon de la montagne...

Tak Baby Q, Atik4000,

Olly

Gite Astro Les Granges, Provence.

Posté

Salut !

Bah dic donc !!!

Marche bien ton téléobjectif Taka' ^^

J'adore les couleurs, le contraste est au rendez vous ainsi que le piqué =)

Rémy

Posté

Salut Olly,

je trouve ton image vraiment très jolie et le cadrage est vraiment super. Je trouve juste que le traitement est un peut dur sur les couleurs dans le bas a droite.

Cela dis la Baby a un piqué génial et ATIK 4000 fait de tres belle chose.

Amicalement

Laurent

Posté

très très belle image.

amicalement.

Arnaud

Posté

Bonjour,

très beau cœur, piqué à souhait, pour du vite fait ...

je trouve juste le traitement un peu dur

amicalement

Guillaume;)

Posté

Merci.

Kevin, j'ai deux montures EQ6 SynScan Pro guidees par des cameras CCD Atik16ic dans le logiciel AstroArt, mais tu peux guider dans le logiciel Atik maintenant. C'est juste que j'ai l'habitude d'utiliser AstroArt. Pour le suivi, je trouve ca bien jusqu'a f=1.6 metres. Je n'ai jamais essaye d'aller plus loin.

D'apres ce que j'ai vu ici au Gite, c'est 'Oui' a Astro-Physics et Takahashi et 'non' ou 'probablement pas' a Losmandy si tu veux depenser des sous!

Olly

Posté

Salut Olly,

Très belle photo.

D'apres ce que j'ai vu ici au Gite, c'est 'Oui' a Astro-Physics et Takahashi et 'non' ou 'probablement pas' a Losmandy si tu veux depenser des sous!

Olly

Ben oui, ca me parait assez évident.

Posté

Superbe prise !

Le cadrage est impeccable et permet de bien voir la forme en cœur. Les couleurs sont bien progressives (un poil trop "pétant"), sauf peut-être sur les zones denses que je trouvent un peu saturées.

Encore bravo.

A+

fredo41.

Qui navigue en TV NP101/EM 200/EOS 350D

http://astrosurf.com/fredoastro/

Posté

Le cadrage rentre juste pour cette immense nébuleuse... il me tarde d'avoir mon réducteur de focale sur ma FS60... pour shooter à 255mm de focale avec une ouverture à 4,2.

Elle est superbe et félicitation pour l'icone avec la montagne ca devenait lourd de cliquer sur un lien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.