Aller au contenu

dobson LightBridge 16"

moebius9

Messages recommandés

Posté

Salut Michel

j'espère que tu as pu l'utiliser mercredi soir car c'était une soirée pas trop mal ...

amicalement

Posté
Salut Michel

j'espère que tu as pu l'utiliser mercredi soir car c'était une soirée pas trop mal ...

amicalement

Salut Gérald,

Mercredi soir, c'était hier soir ?

Non, hier soir, j'ai utilisé l'Intes et la DSI III pour zoner dans le Sagittaire en visuel assisté par ordinateur.

Ce n'est pas du jeu, mais en video j'ai tous les objets que je ne vois pas à l'oculaire.

La nuit prochaine, si ça reste au beau, je remonte le secondaire du 400 pour observer en seconde partie de nuit, je trouve le ciel trop clair avant minuit, ça manque de contraste avec le Nagler 26.

Mais il faut tout de même que je dorme un peu en prévision de la nuit de samedi à Mons :cry:.

Michel

Posté

Pb de transport résolu, j'ai fait comme Olivier mais adapté au 60kg du Tagazou. maintenant il roule mon Lb 16" :) Plus de raison pour ne pas obersver en pleine nuit ;)

A Bientôt avec un dessin de la Trifide , Yohan

• 4 mois plus tard...
Posté
Salut !

pour ceux qui en chercherais un, je vends le miens (voir les petites annonces)

@++

Salut , :b: euh tu le vends ?? pourquoi ,si ce n'est pas indiscret:?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.