Aller au contenu

Jupiter ... en direct

patry

Messages recommandés

Posté

Je continue a capturer en ce moment même mais voila la première juju du lot !

attachment.php?attachmentid=7739&stc=1&d=1246418741

Je fonde de grands espoirs sur l'animation a suivre :)

Edit : cool le wifi pour ça, je suis assis sur ma terrasse, avec IC capture ET Wabastro ... le rêve quoi ! :)

Marc

5aa5804f78fdc_DMK09-07-0104-36-04.jpg.b0be075d6f22f820e3473db3a0db6f06.jpg

Posté

Wouhaaa!!!!! çà promet pour la suite!!! :wub: en plus des détails visibles sur ganyméde!!! le TOP du Top, manque plus qu'une roue à filtre ;)

au fait est ce que IC capture gére les roues à filtres?

Posté

Très belle, ça promet en effet ! ;)

Ici c'est enfer, damnation et désespoir, passage de cirrus et turbu qui va avec, j'ai finallement abandonné à 5 H 00, les images étaient trop mauvaises . :cry:

Albéric

Posté

Il ne faut pas se réjouir trop vite la turbulence à fait des siennes aussi ici.

Les 5 ou 6 premières images sont du même niveau que la première (avec une ombre visible sur ganymède en effet).

Et puis ... et puis petit à petit j'ai du ajouter des images (320 pour cette registration), pour finalement avoir une espèce de bouillie de pixels. Bon une bonne bouillie mais rien a voir avec cette image qui est ma meilleure image de jupiter jamais réalisée !

Invité Scopy
Posté

ça vaut le coup de se lever tôt pour cueillir de jolies Juju comme ça !

...et une chance pour nous, de pouvoir les admirer :) !!

Bon courage pour la journée :p !!

Posté

C'est surtout le PC qui va mouliner ... heureusement que je l'ai changé recemment, il va travailler vite ... et bien j'espère !

Edit : En plus, j'avais l'autorisation de madame pour quitter le lit a des heures "impossibles" (c'est son avis de "marmotte"). Mais bon, comme le resultat est là ... ca passe. Problème, elle devient exigeante et il faudrait que mes prochaines images soient "aussi bien". Pfff, dur !

Marc

Posté
C'est surtout le PC qui va mouliner ... heureusement que je l'ai changé recemment, il va travailler vite ... et bien j'espère !

Edit : En plus, j'avais l'autorisation de madame pour quitter le lit a des heures "impossibles" (c'est son avis de "marmotte"). Mais bon, comme le resultat est là ... ca passe. Problème, elle devient exigeante et il faudrait que mes prochaines images soient "aussi bien". Pfff, dur !

Marc

çà s'apelle " METTRE LA PRESSION" :be:

Posté

C'est..... MAGNIFIQUE! Des détails sur un satellite! je me demande si j'ai déjà vu un "truc" comme ça!! BRAVO!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.