Aller au contenu

Nuit des étoiles au Pic du Midi

Seb Vauclair

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Juste une petite annonce pour signaler que nous organisons, pour la troisième année, les nuits des étoiles au Pic du Midi.

Pour l'année mondiale de l'astro nous avons obtenu l'autorisation d'organiser (en plus des deux premières soirées "classiques" les 23 et 24 juillet) une nuit complète, le samedi 25 juillet, a laquelle tout le monde pourra participer, avec ou sans matos ; moyennant une participation aux frais (téléphérique, repas).

Au programme, entre-autres "festivités", observations, visites et démonstration de matériel (A&M, Takahashi, Skyvision, Shelyak...), nuit à 2800m.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Bonne soirée

Sébastien

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salut Seb !

J'aurais vraiment voulu y participer... Je suis même en France à ces dates ;-), mais... en Normandie.

Je vous souhaite à tous une superbe nuit des Etoiles !

A+

Aurélie

Posté

Salut!!

ça c'est une super idée! mais j'ai des contraintes spatio-temporelles et je suis indécis :cry::confused:

Y à t'y une date butée pour confirmer sa participation?

Posté

J'aimerais bien...:wub:

mais je ne sais pas si ce sera possible...:confused:

c'est quand le dernier délai???

faut combien de temps pour Tls - la Mongie??

bises

Carobou

Posté

c'est quoi cette question de fille ? :D:D:D

De jour il fait bon. Trop bon d'ailleurs, le vent et l'air frais sont traitre, on sent pas les coups de soleil venir.

De nuit il fait froid, faut surtout faire gaffe au vent ! --> Tenue astro de plaine mode HIVER !

Posté

Marrant ça, j'ai l'impression d'entendre les question de ma femme ?!?

Marc

Posté

salut,

moi je viens:wub::wub::wub:

alors comment faire ... pour s'inscrir, comment payer? combien ca coute?

a quel heure faut il étre sur place? je compte prendre mon matos avec... voila :be::be::be: au plaisir d'avoir ded bonnes nouvelles

Posté

comment se reconnaitre sur place les gars ?

moi je serai là haut la nuit du jeudi 23 au vendredi 24.

j'aurai avec moi une petite lulu 80 ed A&M et peut être le Lunt 60 sur azimuthale

Posté

le polaire c'était pour les bénévoles de la manif d'Avril,

le T-shirt en tant que bon client ( apo 152 ,80 ed ) de Seb.

et puis tiens, comme la Nuit des Etoiles aura pour thème les premiers pas de l'Homme sur la Lune je vous apporterai un document d'une valeur inestimable (à mes yeux d'enfant d'il y à 40 ans) sur la mission d'Apollo 11.

si vous ètes curieux allez quelques mois en arrière sur Webastro et vous trouverez de quoi il s'agit!!!!!

à bientôt au Pic

Etienne alias Titi ,

Nini ne sera pas là ,il fait trop froid et en plus il y à le Télécabine .

Posté
Moi j'ai la polaire Ciel En Fête avec les manches qui tombent sur les genoux :p

t'es pas grand ou alors tu as pris une trop grande taille:be::be:

Posté
ou les deux !pomoi!

:jesors:

Hum !! le respect dû aux ainés ... çavachiéOpic ... dans un SV320 pourquoi pas :be:

Posté

y'a pas de grands ,y'a pas de petits ,la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.

signé le plus grand humoriste de tous les temps:Coluche.

trève de plaisanterie,quel jour serez vous là haut?

moi la nuit du jeudi 23 au vendredi 24

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.