Aller au contenu

C’est de saison ! Juju +anim+Vénus+bout de soleil

jubu

Messages recommandés

Posté

Hello !

Allez hop, c’est reparti ! Dès que l’occase se présente, je tente de paufiner un peu la chose….ben ce n’est pas évident. Bon pour ce qui est de Juju et Vénus, faut foutre son réveil bon, ok.

Pour le solaire c’est vraiment une autre paire de manche : y’a pas grand-chose en lumière blanche en ce moment et, en plus, c’est vraiment chaud quand il faut se foutre la tête sous un carton en plein cagnard pour faire une MAP acceptable:blase:. La, je crois que j’étais limite insolation, d’où un résultat moyen.

A oui pour Vénus, pas assez non plus pour caler une dent creuse… elle est bien basse !

Config :

Juju :

N 200/100 sur heq5+Nag9+spc. 90s.10img/s

Vénus:

N 200/100 sur heq5+Nag9+spc+UV/IR. 300s.10img/s

Soleil:

80ED sur heq5+barlowX2+spc+UV/IR.60s.10img/s

La stoïque+Io:

090701113050133013991675.jpg

L’anim : l'ombre poursuivie par Io

090701113037133013991673.gif

Vénus :

090701113111133013991676.jpg

Tachounette :

090701113125133013991677.jpg

Bonne soirée !;)

Posté

Hello will:)

t'as fé de bô rêves j'espère:be:

Merci à toi en tout cas

bonne journée;)

Posté

Sympa l'anim avec l'ombre de Io et en couleur svp!

Une petite augmentation de la turbu sur la fin de l'anim sans doute, mais le résultat est chouette.

Posté

Salutatous!:)

Merci pour vos com !

Ouaip, le vent c'est levé avec le soleil et ça bougeait pas mal sur la fin... dommage.:confused:

Pour le soleil, y'avait encore ce foutu vent et surtout la zone active était super discrète donc pas pu sortir un truc tip top. Vivement que cela s'active un peu la haut!

Au fait, quand on regarde la première de juju, sous IO, y'a pas un truc qui se développe? Je perçois une tache rosée assez costaud. Non? c'est pas la gtr en tout cas.

a+

Posté
Hello will:)

t'as fé de bô rêves j'espère:be:

Merci à toi en tout cas

bonne journée;)

Salut Jubu ! :)

Malgré tes prouesses en images, même pas ! :confused: (ma petite dernière est malade, et la nuit fut ... courte :be:)

Merci encore pour tes très jolies images variées ! ;)

Posté

Jubu,

C'est très bien tout ça, il y a quelques différences de luminosité dans l'anim' mais c'est modifiable.

Il ne te reste plus qu'une chose à faire : passer au capteur N&B, pour passer à la vitesse supérieure. ;)

Albéric

Posté
Jubu,

C'est très bien tout ça, il y a quelques différences de luminosité dans l'anim' mais c'est modifiable.

Il ne te reste plus qu'une chose à faire : passer au capteur N&B, pour passer à la vitesse supérieure. ;)

Albéric

Merci albéric;)

l'asto c'est bien mais ça coute la peau du c.l ....quand même. Bon alors il faut que j'abandonne ma fidèle spc non modifiée:cry:

Le souci, c'est que la lunt (ou pst modifié; j'me tâte) doit passer avant la caméra (je pense à une dmk). En même temps, le réveil plus que tardif de notre étoile me fait douter sur l'ordre des investissements à faire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.