Aller au contenu

Nuits des étoiles: pétitionnez!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Il est question de remettre la pétition à Jean Louis Borloo courant septembre. Elle comptera 12.000 signatures. A moins, à moins qu'elle atteigne 15.000?

C'est possible, c'est même très faisable: il faudrait que chacun de nous sur ce forum, qui participe en visiteur ou animateur aux Nuits des Etoiles, que chaque club ou assoc, en août, se fasse un peu "vendeur" et propose la pétition aux visiteurs.

Deux façons des faire:

1) Pour les timides: imprimez le texte de la pétition, elle tient à raison de deux textes par feuille A4. Et distribuez aux visiteurs!

2) Pour les VRP du ciel: faites le tour des personnes, expliquez rapidement, mettez le stylo en main, avec le sourire et conviction!

15.000.... on peut encore le faire!

Qui marche?

:cool:

Posté

Bonjour Gégé,déjà à titre perso,j'en parle autour de moi,les membres de mon club pareil.A chaque manif de notre club,nous sensibilisons le public.

Le club adhère à l'ANPCEN.Pusieurs membres dont ma femme et moi,avons signés la pétition.Ma femme et moi,c'était aux derniers JOA.nous avions assisté à ta conf sur le sujet,il y a 3 ans?,aux JOA:).

Posté

Ouaiiiis :bond:! On peut mettre deux textes sur une feuille A4, les distribuer et/ou faire signer derrière, et les visiteurs ont aussi le lien pour esigner (tiens, je viens d'inventer un nouveau mot?)!

Jean Louis, tu étais là? ALors dis moi, comment avais tu trouvé la présentation? Pas trop casse pied? Trop ou pas assez je ne sais quoi? Dis moi!

Merci à vous!

:)

Posté

Oui, on va encore y participer ! :rolleyes:

Mes collègues de travail vont être mis à l'épreuve, leurs familles, leurs amis, tout notre entourage... !

On va les atteindre les 25 000 signures !!! :be:

Posté
Ouaiiiis :bond:! On peut mettre deux textes sur une feuille A4, les distribuer et/ou faire signer derrière, et les visiteurs ont aussi le lien pour esigner (tiens, je viens d'inventer un nouveau mot?)!

Jean Louis, tu étais là? ALors dis moi, comment avais tu trouvé la présentation? Pas trop casse pied? Trop ou pas assez je ne sais quoi? Dis moi!

Merci à vous!

:)

Non,tu avais des arguments percutants,et un enthousiasme communicatif:).Et puis c'est grâce à toi,que je me suis décidé à m'inscrire sur Webastro.Bon,j'ai mis du temps à me décider:be:.J'aurais bien aimé te revoir cette année,mais je crois t'avoir loupé de peu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.