Aller au contenu

lequel choisir

schnucki

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je veux me lancer dans l´astrophoto mais je n´ai pas le matériel qui convient, j´ai un APN canon powershot A80 compact, je vais donc m´en débarasser pour m´offrir un appareil réflex de haute game, je veux rester sur canon et j´ai déjà visionné les appareils suivants: EOS 350D, 450D, et 1000D:

Qu´en pensez vous, lequel selon vous affiche les meilleurs résultats et performances? ou est qu´il y a un appareil qui selon vous est mieux adapté pour l´astrophoto.

Merci d´avance pour vos réponses.

Posté

Mon 350d fait de belles images même s'il est un peu ancien!!

La fonction CFN de verrouillage du miroir est INDISPENSABLE pour éviter toute vibration sur le capteur lors du déclenchement!! merci canon

Posté

Tu peux penser peut etre au 350d qui est très bien, qui sera moins cher que les autres et te permettra de t'offrir un/des filtre(s) qui se clippent : cls ou autre.

Après les autres connais pas, mais pour info, le 400d par exemple avait la meme taille de capteur pour un nombre plus grand de pixels donc forcément des pixels plus petits et donc moins sensibles.

Je ne sais pas ce qu'il en est des 2 autres APNs que tu cites.

Posté

j´ai buché les réferences techniques et cherché des informations et il semble en effet que le 450D soit le plus performant en analysant tous les paramètres, et il est le plus cher, ce qui est normal, mais pas toujours le cas, pour le prix, j´ai cité ces trois la car les prix sont pour moi encore corrects sinon bien sur qu´il y a encore au moins 4 a 5 appareils de plus haute gamme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.