Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Trop bien, j'adore !!! :wub:

Ton chat ressemble tant à ma Zozo que j'ai hélas perdu il y a deux ans ... :confused: (elle avait 15 ans, je l'avais trouvée dans une poubelle à 2 mois dans une rue de Marseille...)

Merci pour cette sympathique image ! :)

Posté (modifié)
Ah ! voici de l'hors-sujet comme je les aime :)

pas tant que cela en fait : la vasque à clairement une forme parabolique , le bout du robinet peut faire un honorable secondaire , ce qui fait que ,en regardant par le trou du siphon on obtient un télescope cassegrain relativement bon marché ...

là il en est à l'étape de doucissage du miroir primaire , et à la place du corindon et il utilise une peau de chat pour aplanir la surface à lambdada sur 10 .....

il y a également un Dobson en préparation à partir d'un Bidet ...top secret .

Modifié par gglagreg
Posté (modifié)
pas tant que cela en fait : la vasque à clairement une forme parabolique , le bout du robinet peut faire un honorable secondaire , ce qui fait que ,en regardant par le trou du siphon on obtient un télescope cassegrain relativement bon marché ...

là il en est à l'étape de doucissage du miroir primaire , et à la place du corindon et il utilise une peau de chat pour aplanir la surface à lambdada sur 10 .....

il y a également un Dobson en préparation à partir d'un Bidet ...top secret .

Damned, je suis découvert!

au fait, ma fifille est une chatte

pas d'allusions salaces!

bien que toute petite elle est adulte

c'est marrant les chats, c'est très peu là, juste ce qu'il faut pour donner l'impression d'y être sans cesse

Modifié par gerard33
Posté

c'est mignon comme tableau ... je remarque cependant que c'est le bordel chez toi ... yen a tout autour du lavabo ... et même dedans :D

Posté

Elle est magnifique, elle me rappelle ma Mimi, qui a disparue il y a maintenant deux mois.

En tout cas, elle sait bien choisir son coin pour faire de la balnéo !

• 1 mois plus tard...
Posté

Ah toi aussi tu habites chez une petite chatte! ben... elle fait ce qu'elle veut

chez elle, non? C'est de l'ingérence ça, prend gardes qu'elle ne porte pas plainte.

En tout cas elle ressemble à ma louloute en plus jeune. Seulement moi,je n'aurais

pas osé la déranger chez elle.... ben oui, moi aussi j'habite chez une petite chatte. ;):D:D

Posté

:D

@Gérard : Ce n'est plus un lavabo mais un lovébo dans ta salle de bain. Depuis la vision du Crabe-Tambour, les chats noirs m'évoquent toujours, avec une étrange mélancolie, la mauvaise conscience du Crabe-Tambour, justement. Un chat qui aime l'eau, à la vue du lieu d'élection ! Qui sait s'il ne descend pas le Mékong, dans ses rêves félins ? ^^:rolleyes:

Posté
:D

@Gérard : Ce n'est plus un lavabo mais un lovébo dans ta salle de bain. Depuis la vision du Crabe-Tambour, les chats noirs m'évoquent toujours, avec une étrange mélancolie, la mauvaise conscience du Crabe-Tambour, justement. Un chat qui aime l'eau, à la vue du lieu d'élection ! Qui sait s'il ne descend pas le Mékong, dans ses rêves félins ? ^^:rolleyes:

c'est tout simplement du chat-nitaire!

:be:

• 1 année plus tard...
Posté
Damned, je suis découvert!

au fait, ma fifille est une chatte

pas d'allusions salaces!

bien que toute petite elle est adulte

c'est marrant les chats, c'est très peu là, juste ce qu'il faut pour donner l'impression d'y être sans cesse

Mouais... mais malheureusement on a l'odorat :D

:dehors:

Posté

Bonjour

Rigolez pas j'ai un copain qui a laissé son dobson 400 mm Lukehurst dehors pour qu'il refroidisse et des chats sont entrés dedans.

Ne pouvant plus sortir à cause de la jupe ils lui ont griffé tout son miroir.

Et c'était même pas les siens.

Bonne soirée.

Luc

Posté

Eh oui, on oublie trop souvent que les chats sont des fauves, des carnivores, des tueurs, des fléaux (notamment pour les oiseaux).

C'est pour ça que ça me désole toujours d'entendre dire que tel chat est trop mimi, que tel autre est adorable, oh regardez-le ronronner, et tout et tout... Quel manque de respect pour ces féroces maîtres de la nature !

Vous oseriez dire à Mike Tyson qu'il est tout mignon, oh le gentil matou ? Ben là c'est pareil.

Alors j'imagine le jour du Grand Soir, quand tous les chats du monde attendrons la nuit pour dévorer leurs maîtres et prendre leur place au sommet de l'évolution (place qui leur est dévolue de droit, non mais).

Ça explique pourquoi il n'y a pas de chat chez moi : l'agneau n'invite pas le loup. J'me comprends...

(Je précise quand même que je n'y connais rien en chatologie, donc peut-être que je m'emporte pour rien... Mais bon, hein, quand même.)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.