Aller au contenu

De grands noms signent la pétition!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Autant pour les grands/grandes qui signent et soutiennent cette pétition que pour ceux/celles qui la font vivre : :god:

Bravo.

Bon ciel, de plus en plus noir !

Vincent

Posté

T'es un as Christophe (et Gégé, et Aurélie, et....)

Et grand merci à ces éminentes personnalités qui je pense doivent être déjà si fortement sollicitées !

Albéric

Posté

Salut ,

Vous m'éttonnez pas que ce sont des grands noms .

Jean-Marc BONNET-BIDAUD

Jean-Marc Lévy-Leblond

Comparer à :

John Woo , c'est moins grand , tout de suite .

:dehors:

Posté
Et pourqui pas Loana tant qu'on y est ?:be:

Albéric

En parlant de Loana , elle a signé LA pétition :?::p

Posté

Et un nouveau grand nom : Roger-maurice BONNET.

Gégé tu vas avoir du boulot pour les bio.

Albéric, je ne suis pas encore un grand nom ;)

Posté
Il ne manquerait plus qu'un clin d'oeil à la pétition lors de l'émission TV de la Nuit des Etoiles ! Mais comment faire ? :?:

Albéric

Elle existe encore cette émission ? :b:

Posté
Et un nouveau grand nom : Roger-maurice BONNET.

...

T'es un demi-Dieu Christophe, :o

Si tu as Sarko, alors je viendrais me prosterner devant ton effigie en brûlant de l'encens... :be:

Ah bon, a pu la Nuit des Etoiles ? Y zont programmé à la place une daube de téléfilm français (Soeur Thérèse point com, Louis la brocante ou une involontaire parodie des Experts...) ou la 3578e redif' des Bronzés ? :?:

Albéric

Posté
T'es un demi-Dieu Christophe, :o

Si tu as Sarko, alors je viendrais me prosterner devant ton effigie en brûlant de l'encens... :be:

..et en psalmodiant des prières bizarres en vue de sacrifier de jeunes vierges avec une plume d'Autruche Céleste dans une main...

...Oh oui, je te vois bien faire ça Albéric! :be:

Posté

Oui, Dédé, il y a des grands noms de WA : Clochette, Dédé, HGT, ...:p

@Albéric : Tu sais, je peux essayer de faire signer Sarko mais je pense que ça ferait un peu désordre. Faire signer une personne qui est "l'initiateur" (il a pensé l'idée Grenelle, ...) qui signe pour ce qu'il fait. :?:Dans ce cas, il faut tenter Borloo, ...;)

Zozo, je vois bien la scène. Une procession vers le rocher des sacrifies de la Chamba. Ca me fait fantasmer.:langue15:

Posté

Zozo, je vois bien la scène. Une procession vers le rocher des sacrifies de la Chamba. Ca me fait fantasmer.:langue15:

Tu m'étonnes! :D

Posté

Bon, on pourrait en avoir d'autres, na.

Mais tu es folle, Cécile. Sous verre, il va s'abimer en prenant le Soleil. Il faut que je lui prépare la couche d'azote, retrait de l'air pour l'oxydation, ... ;)

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.