Aller au contenu

Aide pour vos sites.


dlasserre17

Messages recommandés

Bonjour a vous,

 

Actuellement en étude ingénieur informatique c'est avec plaisir que je vous fournie mon aide.

 

Voila j'ai de très solide connaissances en création de site web notamment dans ces langages qui sont :

- PHP

- Javascript

- xHTML / CSS

 

Voila c'est pour cela que si jamais quelqu'un veut ce lancer dans la création de sont site web c'est a avec plaisir que je lui fournirai mon aide

Bien sur je suis tout a faire disponible pour tout problème lié a votre site.

 

VoiliVoilou :)

 

a+ sous le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien sympa :D

je commence le premier alors

je suis en train de faire mon premier site, en CSS et Xhtml. j'ai fait un petit design, entièrement en CSS, mais il n'est vraiment pas simple à manier (des tas de retouches photoshop pour que le texter rentre dans l'encadré et tout). je cherche à faire un design, beau, mais pas trop dur à manier. si j'ai le temps sans la soirée je prendrais un screen de celui-ci pour que tu te rendes compte. as tu quelques conseils ?

 

merci d'avance, fubar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fubar,

 

Le sule grand conseil pour un design est simple pas tros de couleurs les blocks doivent être épurer.

De plus evite le javascript reste dans les systemes simple je commence par le haut :

 

body

{

Header

sidebar (bar des menu horizontale)

contenue

{

menu gauche

menu droit

contenue des page

}

footer

}

 

Je ne suis pas expert en design, montre moi se que tu a fait et je te donnerai mon avis ;), sur ce bonne journée a toi.

 

a+ sous le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'avoue que je serais content aussi d'avoir une petite aide pour quelques petits codages PHP. Tu peux m'envoyer un PM pour me dire quand tu seras dispo pour que je puisse t'expliquer le problème que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.