Aller au contenu

Féérie d'une nuit

José9

Messages recommandés

Posté

c'est demain au signal de bougy en suisse (inscription sur le site de galliléo lausanne) à 5min de rolle et pas loin du léman

Posté

En effet, Damien (Galiléo) m'avait envoyé une invitation, mais quelle idée de faire ça sous une...........Pleine Lune :o

Si tu y vas donne bien le bonjour à Damien de la part des Astroptes Savoyards ;)

Je vous souhaite une bonne météo et de bonnes observations :)

Posté

Bonjour,

Je m'y suis rendu hier soir. Le temps n'était pas des plus propice à l'observation: d'une part la lune était au rendez-vous mais les nuages se sont également invités. Heureusement le ciel s'est dégagé dans la nuit, ce qui nous a permis de poursuivre les observations. Cependant beaucoup d'astronomes ont levés le camp bien avant le retour du beau, dommage. Fort heureusement certains sont restés, avec raisons vu que le ciel s'était bien dégagé!

J'ai aussi trouvé étrange d'organiser une telle sortie avec une lune quasi pleine... mais bon c'était tout de même une sympathique soirée avec comme d'habitude de super rencontres.

Posté

Hello!

ils on organisé sa sous la pleine lune car a la NL il y a l'éclipse...

moi j'ai du partir dès que sa c'estd dégagé (mon papa était fatigué) :(

amicalement

José

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.