Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:be:

Une fois, je l'ai faite sur un forum. Et sans flooder !!! Très dur comme sport. Faut faire ça vers 3-4 heures du mat quand il n'y a plus personne.

Le but, c'est pas de lancer le jeu... Mais juste pour savoir:

- si vous savez ce que c'est

- si vous l'avez déjà fait et où

Bon, mis à part si vous avez des trucs intelligents à mettre, je déconseille vraiment de le faire.

Posté

Je ne sais pas ce que c'est :?: remplir une page entière dans un sujet par exemple ??? sinon je vois pas, lol.

Posté

Bah faire la page, c'est avoir son nom affiché comme dernier posteur sur tous les posts d'une page, par exemple dans la section hors sujet. Très sportif puisque si quelqu'un poste, il faut tout refaire vu que son nom apparait en haut. !pomoi!

A ne pas faire ici, bien sur... :a:

Posté

Sachant que moi je travaille jusque demain matin :p , j'aurai peu^t-être une chance mais bon, pour moi ca s'apelle du flood :-/ ou alors il faut un sujet astronomique interressant sur lequel on peut vraiment débattre. :p

Posté

:lol: J'ai déjà fait une demi-page en rentrant de vac et en souhaitant la bienvenue à tous les nouveaux....

Sinon c'est vrai que c'est pas à faire sauf si on a vraiment des choses intelligentes à dire (donc ça n'arrivera jamais :p)

Posté

Ah ouais, en relisant plusieurs fois, on arrive à comprendre. Mais j'ai une question ? :p

Pourquoi il faut tout recommencer quand quelqu'un d'autre post. Il suffit de reposter après lui, mais pas partout. :b::s:?::-/:<<::question:!pomoi!:rolleyes::!:

Posté

J'en connais qui ont déjà testé ça sur WA, certainement qu'ils étaient trop ***** pour se rendre compte que ça pouvait être un jeu dangereux...

Posté
nan, parce qu'il faut éjecter son sujet dans la seconde page...

Drôle de règle.... :s

... drôle de jeu tout court :p

Posté
Message écrit par TeTeC@May 12 2005, 05:40 PM

nan, parce qu'il faut éjecter son sujet dans la seconde page... ;)

Pourquoi? Si on répond sur le même sujet c'est notre pseudo qui apparait alors pourquoi faut-il l'ejecter???

A moins que se ne soit que des sujets et non des réponses qu'il y aient sur la page. C'est ça???

Posté

ouais mais là, c'est trop facile !!!! Le sport c'est de ne pas revenir sur un sujet qu'on a déjà fait !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.