Aller au contenu

Question sur starmap pro

ocapi

Messages recommandés

Posté

Bonjour je voudrai quelques petit renseignement sur le logiciel starmap pro

Faut-il que l'apareil utiliser fasse photo?

Quel appareil est-il le mieu : l'ipod touch ou l'iphone?

Ya t-il la fonction GPS dans l'ipod touch?

Se logiciel est-il vraiment bien?

Voilà comme sa mais questions sont poser merci a ce qui vont répondre :be:

Posté
...

Voilà comme sa mais questoin sont poser merci a ce qui vont répondre :be:

:mad::mad:

Un petit effort sur les fautes et on pourra peut être te répondre...

Désolé.

Posté

Le plus simple est d'aller sur leur site . Tu trouveras une vidéo de démonstration très complète.

J'ai starmap pro sur mon touch et je le trouve vraiment très bien . J'ajoute que je suis adepte de longue date de ce genre de logiciel, sur palm avant .

Posté

Désoler pour les fautes j'ai déjà été sur leur site mais tous est écrit en anglais et je doit dire que je ne suis pas super doué. Donc le logiciel fonctione exactement pareil pour l'ipod touch et l'iphone?

Posté
Désoler pour les fautes j'ai déjà été sur leur site mais tous est écrit en anglais et je doit dire que je ne suis pas super doué. Donc le logiciel fonctione exactement pareil pour l'ipod touch et l'iphone?

bonsoir,

il fonctionne sur les 2 ipods ,mais attention sur le ipod touch tu n'a pas le gps .

d'autre part je ne vois pas de fonction gps dans le logiciel

thomas

Posté

Pour en être un utilisateur conquis, je vais tout de même te répondre...

Faut-il que l'apareil utiliser fasse photo?

Non, d'ailleurs Starmap n'a pas la prétention de faire des photos astronomiques.

Quel appareil est-il le mieu : l'ipod touch ou l'iphone?

Je ne peux te répondre à cette question. Perso, je l'ai sur Iphone 3G, et j'en suis très satisfait.

Ya t-il la fonction GPS dans l'ipod touch?

Non, à ma connaissance, l'ipod touch n'a pas de GPS. Pour l'Iphone, Starmap se sert du GPS uniquement pour trouver ta position, et afficher ton ciel.

Se logiciel est-il vraiment bien?

Pour moi, c'est oui.

Il est très complet, il t'affiche le ciel du moment, en zoomant sur les cartes, tu y fais apparaître les objets (tout le catalogue Messier et NGC au complet :p).

De mémoire, sa magnitude limite est de 16... Il y a de quoi faire.

Si tu es possesseur d'un TELRAD, il t'affiche le viseur de ce dernier. Tu peux aussi y simuler les champs de tes oculaires sur ton télescope, faire afficher tous les objets visible durant la nuit,... bref, tout plein de fonctions très utiles. Je m'en suis servit à deux reprises avec mon dobson 305mm, et je dois dire que c'est très efficace.

Ah oui, l'ergonomie est bonne.

J'espère t'avoir aidé un peu

Et fait un effort pour l'orthographe :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.