Aller au contenu

Vesta Pro Sc.

Messages recommandés

Bonjour

Dimanche j'ai gagné sur EBay en enchère la Vesta pro SC de Philips. Oui elle est toute modifiée et je suis content car je ne devrai pas le faire :p .

Je la recevrai Jeudi et je vous tiendrez au courant ;)

J'ai cependant une Question:

J'ai un Adaptateur pour ma toucam pro 2 (au coulant de 31,75 que j'ai eu à la maison de l'astronomie), donc peut il s'adapter sur ma Vesta pro????

Merci beaucoup, Totoastro ;)

Voilà je l'ai recu...

Supert content le totoastro ;)

Elle marche très bien et la modification: supert bien aussi ;)

Je vais l'essayer ce soir (si le temps ne se couvre pas plus :-/ ) et peut étre un petit test comme pour la toucam pro.

En tous cas je suis très content car le faire à souder .... :malade:

Et maintenant à moi le ciel profond (même si j'ai encore pas mal de questions).

Je compte me mettre vraiment au ciel profond cet été (car j'ai beaucoup de boulot) donc pendant les grandes vacances et comme ça je pourrai mieux commencer le planétaire déjà ;)

Voilà slt, Totoastro ;)

Ps: Voici la bête.

• 2 semaines plus tard...

Mdr!

C'est toi qui me l'a piqué sous le nez. J'ai vu les enchères trop monter, je me suis dit, c'est qui ce fou. Lol

Pas grave je lui en ai demandé une autre et je l'ai recu aujourd'hui. J'ai juste un problème d'installation des drivers sur mon portable mais sur mon autre ordi elle a l'air de bien marcher. Je vais peut etre l'essayer ce soir, si j'arrive a l'installer d'ici là...

Lol non reste avec nous sinon moi je ne me suis pas encore sur Astrosnap, Iris ect.. moi juste sur AMCAP (gratuit pas que pour l'astro) et il me sert beaucoup est il est parfait pour moi enfin faut que je m'y mette quand même !pomoi!

Totoastro ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.