Aller au contenu

télécomande EOS

chet b

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

je cherche une télécommande pour mon EOS40D:wub:

(le TC80N3 ne serait pas compatible):cry:

donc un peu perdu...

merci d'avance

pat

Posté

Syr E.ay, bien sûr !

Si c'est pour de la longue pose, tu as tout intérêt à choisir la version avec intervallomètre.

Il existe aussi des grips qui incluent cet accessoire. Ca peut être intéressant de faire d'une pierre deux coups.

Posté
bonsoir,

je cherche une télécommande pour mon EOS40D:wub:

(le TC80N3 ne serait pas compatible):cry:

pat

bien sûr que si, le TC80-N3 est compatible du 40D. D'ailleurs ça doit même être écrit dans la notice de l'appareil (tu sais, le truc qu'on réclame quand on ne l'a pas, mais qu'on ne lit pas quand on l'a :D).

Posté
bien sûr que si, le TC80-N3 est compatible du 40D. D'ailleurs ça doit même être écrit dans la notice de l'appareil (tu sais, le truc qu'on réclame quand on ne l'a pas, mais qu'on ne lit pas quand on l'a :D).

ben... j'avais regardé sur quelques sites et je n'avais pas vu qu'il était compatible avec le 40D (avec d'autres si:be:)

bref, j'ai trouvé un modéle compatible sur ebai et je l'aurais dans 2jours:vague:

merci a vous tous

pat

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.