Aller au contenu

Pour tous les débutants et confirmés !!! A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!

dlasserre17

Messages recommandés

Posté

Oui, ce documentaire est splendide... Je l'ai visionné et téléchargé il y a quelques jours déjà.

Je crois qu'on en a parlé quelque part ...

A conseiller effectivement à tout le monde, très beau documentaire :wub:.

Posté

Les images sont belles mais parfois un peu trop synthétique. Par contre les commentaires bof mais sûrement très intéressant pour un débutant.

Posté

Je vois au sommaire plusieurs documentaires, c‘est le quel :?:

Merci de me préciser le titre svp.

Phil. ;)

Posté
Je vois au sommaire plusieurs documentaires, c‘est le quel :?:

Merci de me préciser le titre svp.

Phil. ;)

Ba, oui, c'est quel documentaire à voir ?

Posté
Oui, ce documentaire est splendide... Je l'ai visionné et téléchargé il y a quelques jours déjà.

Je crois qu'on en a parlé quelque part ...

A conseiller effectivement à tout le monde, très beau documentaire :wub:.

comment s'appel t'il , car je n'arrive pas a le voir.. (écran noir) donc si je peux le télécharger je participerais avec votre émerveillement :rolleyes:

Posté
comment s'appel t'il , car je n'arrive pas a le voir.. (écran noir) donc si je peux le télécharger je participerais avec votre émerveillement :rolleyes:

Ah oui, mince, je viens de regarder aussi, il n'est pas visible maintenant sur le lien.

Le titre est "Voyage aux Confins de l'Univers". Peut-être peux-tu le retrouver avec ça ? :)

Posté

J'ai vu ce truc dimanche soir sur France5.... Je me suis endormi entre la lune et pluton

Pour le reste, c'était plutot sympa...

Guik

Posté
Ah oui, mince, je viens de regarder aussi, il n'est pas visible maintenant sur le lien.

Le titre est "Voyage aux Confins de l'Univers". Peut-être peux-tu le retrouver avec ça ? :)

Aaaaah enfin le titre :)

puuiiif, ce fut long. :dort:

Merci Will !

Phil. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.