Aller au contenu

Le Ciel De Ce Soir


Littlesoket

Messages recommandés

Non mais vous avez vu la lune là comme elle est magnifique et puis saturne et Jupieter et les étoiles et moi je suis au boulot à contempler ça de mes petits yeux mouillés par la tristesse qui me remplie, ne pouvant désepérement être à la maison ce soir :-/ . Z'en ai marre :grr

 

Si je n'ai pas ce ciel là demain et ben.......eh ben, j'arrête l'astro, le forum, je reprends ma fille Mirabelle et je revends tout mon matos :na:

 

 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tyu vbas m'éttrangler ppetite chauzzsette: xsuis rtentré bercause glaglaglooa

 

ça frait trois nuits d'afgfilée que lecioel est dégagé"" sur bruxceles mais j"ai lmes doiigtds gelè!s je ne parvioens pass à) é@écrire glagla bisuoouus à Mirabeljleeç!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanessa,

 

ne sois pas triste, tu as le plus noble des métiers: combien de gosses n'en rêvent pas? Et que de plus beau que le rêve d'un enfant?

 

tu auras tes belles nuitées, tu les mérites!

 

PS: il y a Ptititi qui voudrait dire à Mirabelle de ne point chercher ses hommages( qui viennent de lui), ils sont à ses pattes! (à Mirabelle; les antérieures pour préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ben moi si parfait quand je suis en cours il fait pas très beau et en week end parfait, d'ailleur aujourd'hui grand ciel bleu je sort pour essayer saturne et jupiter à la toucam pro 2 ;)

 

collimatouille
:be::D:lol: Faudra faire un dictionnaire Epsi :D

 

Totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.