Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ca à l'air de fonctioner... On peut aussi cliquer sur [soleil] pour filtrer les dicussion. Merci Log !

Posté (modifié)

:rolleyes: coooolllll ... bin je testerai rien cette semaine, j'suis pas là, et ensuite 15 jours en chine ... dommage ... devrais-je annuler mon séjour pour tester ? :D

Merci bien à la fine équipe en tous cas, ça fait plaisir.

Edit: c'est carrément génial ! just clic'it

Modifié par Super
Posté
:rolleyes: coooolllll ... bin je testerai rien cette semaine, j'suis pas là, et ensuite 15 jours en chine ... dommage ... devrais-je annuler mon séjour pour tester ? :D

Merci bien à la fine équipe en tous cas, ça fait plaisir.

Edit: c'est carrément génial ! just clic'it

Tu emmènes ton PST;)?

Posté
C'est en cours de test :)

Le sujet " A quoi ressemble le soleil en ce moment "a déjà été modifié.

On teste ça 1 semaine et on active ensuite.

Pour les filtres, ça sera un peu plus long

Merci Newton:).Les filtres et les liens.

Posté

POur info, sur Vbulletin, cette fonctionalité, c'est un préfixe. Ca ressemble à un tag, ça à la couleur d'un tag, mais ça n'est pas un tag. Si j'ai bien compris, un tag peut être multiple (plusieurs tags pour un même sujet). On a choisit le préfixe car c'était beaucoup plus simple à implémenter tout en répondant à tous nos besoins.

PS: le filtre est aussi activé dans les petites annonces.

Posté
Tu emmènes ton PST;)?

devine :D ... du moins si les chinois comprennent que c'est pas un canon ... faudrait pas qu'ils me l'interdisent ! :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.