Aller au contenu

Présentation

jacky01

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Bon je me présente rapidement ? euh ... on verra :D

Alors moi c'est seb pour les intimes ;) J'ai 23 ans et je découvre une passion pour l'astronomie en générale, plus j'en apprend plus je veux en apprendre !

Dans ma petite vie je suis développeur ( en ASP.NET notamment) j'envisageais caremment de reprendre mes études pour me réorienter vers ce domaine mais ayant déjà lu quelque discutions sur ce forum, je me demande si j'aurai la motivation et les capacités à réalisé un tel changement dans ma vie, sachant que je n'est qu'un BTS. Après je ne sais pas et c'est d'ailleurs un peu pour cela que je suis parmi vous aujourd'hui.

En résumé j'ai découvert le domaine de l'astronomie en m'intéressant tout d'abord à la théorie des cordes avec un documentaire que je recommande à ceux qui ne le connaisse pas et qui veulent connaitre les bases de cette théorie. ("Ce que Einstein ne savait pas") Et petit à petit j'ai pris conscience de notre infini petite taille :D.

Bon voilà en gros, je me suis peux être un peu étalé lol.

Bref je suis heureux d'être parmi vous, j'attends beaucoup de cette communauté d'expert que vous êtes ;) .

D'ailleurs déjà une question car il me manque pas mal de notion :

Quand vous marquez "NGC 7318AB, NGC 7320" j'ai cru comprendre que celà signifie une position, mais pourriez-vous m'expliquer plus clairement ou m'orienter vers un post qui pourrait m'éclairer.

Cordialement ! :D

Posté
Bon je me présente rapidement ?

Bref je suis heureux d'être parmi vous, j'attends beaucoup de cette communauté d'expert que vous êtes ;) .

bon pour la présentation rapide, c'est un échec !

pour les experts .. ça dépend dans quel domaine, ça dépend qui ... ça dépend de plein de choses en fait :be: