Aller au contenu

Soirée astro à Tahiti

valdetahiti

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'habite a Arue et j'aurais voulu savoir si qqun habite aussi a Tahiti ou si qqun connait une personne habitant à Tahiti ??

Merci de me prévenir au plus tôt ! :)

Cordialement ;):be:

Valentin

Posté

Bonjour Valentin,

Désolé de ne pas répondre à ta question, mais si tu as du boulot à me proposer, je viens avec mes instruments, et avec plaisir, observer avec toi toute l'année!! :be:

Cyril.

Posté

Donc je vous réserve à tous les 3 un billet d'avion (1er classe bien sur !!!!) à destination de Tahiti ? lol:D:D

Oui, il y a un club astro iciavec un dobson 26'' mais le problème c'est que tahiti c'est grand et l'observatoire ce n'est pas la porte à côté, de plus je ne peux pas encore conduire lol j'ai que 16 ans !!!!! :cry:

Mais j'ysuis déjà quand même aller un paquet de fois (c'est toujours magnifique d'observer dans un dobson 660 mm !!!!!). :cool::cool:

Ce que je voulais savoir c'est s'il y a des astro amteurs qui réside à Tahiti pour se faire qques soirées et plus amples connaissances .:p

Merci d'avance

Valentin

Posté

et ouiiii moi aussi j'ai que 16 ans, t'inquiète pas dés qu'on aura 18 ans sa sera astro tous les soirs lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.