Aller au contenu

Jupiter faite en Australie

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Un T400, Jupiter au Zénith, on ne peut pas lutter ! ;)

Celle avec la tâche rouge est encore plus belle !!

C'est quand même affreusement frustrant de devoir nous contenter de nos bouses jupitériennes !

Albéric

Posté
Même pas mal :ambu:

T'as raison, la tienne est toute mimi, pi elle ressemble plus à ce qu'on voit à l'oculaire ! ;)

Posté

Y'a pas à dire, ça dépote. :wub:

Avec un 400, ça devrait être pas mal aussi vu de chez nous.

Personne n'en a un pour essayer ?! :be:

J'ai rien dis, poussez pas ! ;)

Posté

Bah!!!! ils rigoleront moins les Australiens dans qqs années vous verez:be:

en tout cas Superbe:wub: mais c'est encore loin de des images de Peach je trouve surtout au niveau du traitement ;)

Posté

Oui tu as raison, les traitements de Peach sont meilleurs mais Anthony peut quand même avoir de bons trucs avec son scope! ;)

Je vais essayer avec ma tsa et 4 Barlows (Powermate x4) empilés les uns sur les autres, histoire de faire un paté ! :be:

Posté
Oui tu as raison, les traitements de Peach sont meilleurs mais Anthony peut quand même avoir de bons trucs avec son scope! ;)

Je vais essayer avec ma tsa et 4 Barlows (Powermate x4) empilés les uns sur les autres, histoire de faire un paté ! :be:

si tu vois une " tâche rouge" dans le paté, c'est qu'il est pas bien cuit!!!!:be:

Posté

Rhhhhhhhhhôôôôô, c'est indécent de nous montrer des images comme ça:cry: alors que nous on se casse les c.... pour se lever à 3 h du mat et avoir des images très moyennes.....

dégeu...:(

;)

Posté

Trop sombre et suréchantillonnée mais c'est clair, c'est du très lourd pour 200 mm !!! :b: C'est quand même un CN 212 ! :be:

La version de JL Dauvergne a ma préférence. Lui manque juste un lissage;)

Albéric

Posté

bah il n'y a pas trop de secret!!!!mise en température du télescope, colimation parfaite de l'instrument, et surtout turbulence nulle ou quasi nulle :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.