Aller au contenu

Caisses de rangements CORA

F/10

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté
Actuellement dans les magasins CORA

3 Caisses façon alu

73 x 38 x 36

68 x 31 x 32

47.5 x 26 x 21

fermeture avec clés

prix 79.90€

http://catalogues.cora.fr/prospectus/2009/30-brico2/

Page 7 du catalogue

J'ao oublié de te remercier pour ce plan. Je suis allé les acheter, trois caisses de taille bien adaptée à l'astro

Par contre, elles avaient dû passer l'hiver dehors en Chine tellement elles sont sales. De l'eau a pénétré à l'interieur, et l'alu collé sur l'extérieur gondole.

Bon néanmoins, la plus grande peut héberger mon LX90 dans des conditions correctes, c'est déjà ca...

Posté

C'est exactement ce que je cherche mais le magasin le plus proche ne l'a plus :( Et déjà il est à 74km de chez moi.

Posté
C'est exactement ce que je cherche mais le magasin le plus proche ne l'a plus :( Et déjà il est à 74km de chez moi.

Bonjour,

Si c'est pour des valises pour les accessoires, jette voir un coup d'oeil au vraies.

C'est pas plus cher, avec la mousse et les logements qui vont bien:

http://www.optique-unterlinden.net/astro/ficheProduit.php?m=0&cat=05040600&ref=OR021&itemType=2

30E la valise toute faite pour 5 oculaires et divers accessoires.

C'est pas toujours plus cher, les vraies :)

Bon ciel

Posté

Merci Leimury pour ta réponse, mais en fait je recherche surtout une mallette pouvant contenir mon C8, voire aussi une autre contenant la tête de ma toute nouvelle EQ6. Sinon c'est vrai que cette petite mallette chez OU est pas mal ;)

Posté

Les petites mallettes pour les accessoires c'est facile à trouver : 15€ chez Castomerlin

Les grosses pour les tube optiques et les montures, voir les très grosses comme moi pour une monture à fourche, ça court pas les rues. Enfin surtout à petit prix, sinon il y a les Pelicases...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.