Aller au contenu

Sidonie revient!

GéGé

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Drôles d'aventures que celles de Sidonie...

sidonie_panache.jpg

Résumé du film sorti le 19 octobre 1934...

"En 1842, lors de la conquête de l'Algérie, Sidonie Panache se travestit en zouave pour suivre son amoureux qui a tire un mauvais numéro et doit faire son service militaire. Elle est suivie d'un Auvergnat et de sa fiancée cantinière..."

Un Zouave ??! drôle d'idée ton avatar...;)

Bonsoir Arnaud, :)

Eh bien, félicitation pour ta connaissance des films sortis le 19 octobre 1934 !... :p Là vraiment, Nonocoye, tu m'as absolument époustouflé !... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

@Cémoi, le goto Gégé-Zozo, je l'ai pratiqué, ça marche bien et c'est hautement intéractif.

Ah cool !! Tu peux m'en faire une copie ?? Je n'ai pas trouvé sur BitTorrent.. Combien de Mo ?

C'est compatible Vista ?

:be:

Posté

Ca fait vraiment du bien de lire toutes vos conneries en rentrant après une longue nuit de ...............TAF :)

On est vraiment tous une sacrée bande de félé de la cafetière sur ce foutu site :rofl:

Posté
Oh oui, c'est une bonne idée!

Voici un extrait de du pointage de NGC6220 par Zozo:

"..... vi, c'est par lààààà..... ah non, attends..... heu..... une carbonée, ici la jolie double jaune et verte -ah oui, je l'avais vue l'an dernier, celle là! .... et là.... on ne la voit presque pas.... mais si si, c'est elle, bleue, toute bleue, ooooooooooh c'est joliiii!

Venez voir, on ne la voit presque pas du tout, mais elle est toute jolie!"

Et par gégé:

ALors.... Altaïr... 19h51 +9°.... NGC.... 17H45 -13°..... voilà. Bon, l'est où? Zozo, tu la vois? C'est sûr? Ah attends, je mets plus gros.... peut-être...

Et tu la vois bleue, toi?

:D

En vérité, une partie de la bande vidéo a été censurée par le CSA, celle où Gégé est en prise avec le monde étrange des dobsoneurs : :be:

(note de la rédaction : votre serviteur avait pointé Saturne) Ah ben zut, elle est déjà sorti.... Je vais essayer de la repointer... grrrrmmmmbbbllllll... Mais elle est où ?... Ah c'est pas vrai.... Comment on manipule ce m(bip)er ?....C'est vrai pas pratique... Pas moyen, je l'ai complètement paumée... Au secooooouuuuuurs Albériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !

Albéric

Posté
Ah cool !! Tu peux m'en faire une copie ?? Je n'ai pas trouvé sur BitTorrent.. Combien de Mo ?

C'est compatible Vista ?

Le goto GGZoZo ne s'achète pas. C'est un clone de Chouette dans une Autruche Céleste, ou vice versa je ne sais plus...

Bref, peu de technique, mais du vivant, de l'ââââme, de l'Esprit, de la sensibilité, cela se nourrit de graines et de gauffres. Toutes choses cosmiques totalement incompatibles avec Vista, qui ne sauraient se réduire à une suite de 0 et de 1!!

C'est l'Information Primordiale, le Grand Souffle qui agit ce goto...

Tu comprends, Cémoi? Non, hein, tu es dans ton jour LX200? Bon, quand ce sera ton jour lunette apo, reviens, tu comprendras.... ;)

Alors Gégé on s'est refait une beauté pour l'année de l'astronomie.

Vi, mais ce n'est pas moi, c'est Sidonie! L'est belle, oui!

Posté
Bonsoir Arnaud, :)

Eh bien, félicitation pour ta connaissance des films sortis le 19 octobre 1934 !... :p Là vraiment, Nonocoye, tu m'as absolument époustouflé !... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Salut Roger, et oui tu peux voir qu'internet a du bon ;) sans lui je serai resté plus con...:be:

MDR

Nono

Posté

C'est compatible Vista ?

Bah, c'est dur à copier. C'est un système autonome qui s'adapte sur toutes les montures équatoriales (pas avec les dobsons:na:). Ca fait office de moteur, de calculateur). L'avantage tu n'as pas besoin de rentrer la date, le lieu, ..., ça le fait tout seul.

Le problème c'est pour les mises à jour, ce n'est pas facile et parfois c'est capricieux. :p

Posté
On est vraiment tous une sacrée bande de félé de la cafetière sur ce foutu site

:D:D:D:D:D

Quel(s) fou(s) rire(s) !

Ca fait du bien de vous lire, c'est évident !

Merci :)

Posté
Le goto GGZoZo ne s'achète pas. C'est un clone de Chouette dans une Autruche Céleste, ou vice versa je ne sais plus...

Bref, peu de technique, mais du vivant, de l'ââââme, de l'Esprit, de la sensibilité, cela se nourrit de graines et de gauffres. Toutes choses cosmiques totalement incompatibles avec Vista, qui ne sauraient se réduire à une suite de 0 et de 1!!

C'est l'Information Primordiale, le Grand Souffle qui agit ce goto...

Aaaahhhh.... :s Fichtre !

Tu comprends, Cémoi? Non, hein, tu es dans ton jour LX200? Bon, quand ce sera ton jour lunette apo, reviens, tu comprendras.... ;)

Aahh. Qu'importe le tuyau, c'est Astro tous les jours. :D:D

Le problème c'est pour les mises à jour, ce n'est pas facile et parfois c'est capricieux. :p

Bin... Logique, si c'est de l'informatique faut pas s'attendre à ce que ça soit fiable à 100%.

Je suis rassuré, les autruches se plantent aussi de temps en temps. :D

Aaahhh...... :)

Posté

MAIS MAIS c'est quoi c'te BESTIOLE ??????????:D

T'as fais des analyse adn la ??? Parceque la, ta Sidonie, elle semble avoir des caractères phénotypiques multiples.... bec de Donald, yeux de Plutot et pilosité de Alf... elle est passée par melmak, obligé !

Ca sent la mutation génétique tout ça.... et oui, le voyage intersidéral sans protection contre les rayons cosmiques, ça pardonne pô... l'est encore toute ébouriffée:p

PS: Eluria...... Toi aussi tu m'a fait marrer avec ton avatar.... c'est un drôle de "bai" (bête) comme dirais mon pti neveu:)

Posté

Nous autres Autruches Célestes avons des gènes de partout dans l'Univers, d'où un look... universel, mais la bai d'Eluria est pas mal dotée elle aussi!

Posté

G.G :

Et maintenant, elle a été renvoyée ici par le Grand Ordonnateur, elle va régler les comètes autour de quelques étoiles dans Pégase.

Toi qui connais le "Grand Horodateur", dis moi est-ce qu'il trône sur tous les Multivers ou bien juste sur notre Univers, est-ce qu'il t'a confié des secrets comme la masse manquante ou bien le Bing-bang :?:

Dis nous, racontes moi, j'ai soif de connaissances :rolleyes:

Posté
PS: Eluria...... Toi aussi tu m'a fait marrer avec ton avatar.... c'est un drôle de "bai" (bête) comme dirais mon pti neveu

Après les chouettes, les autruches et autres bêbêtes de WA, j'ajoute le lama chevelu à poil blond. Z'avez-vu cette frange ?? Et j'ai pas pris les chaussettes !! J'ai vu des zÔtruches aussi ce jour-là mais pas des zÔssi célèbres que Gégé :)

Posté
G.G :

Toi qui connais le "Grand Horodateur", dis moi est-ce qu'il trône sur tous les Multivers ou bien juste sur notre Univers, est-ce qu'il t'a confié des secrets comme la masse manquante ou bien le Bing-bang :?:

Dis nous, racontes moi, j'ai soif de connaissances :rolleyes:

Mais je t'en prie, avec plaisir!

Le Multivers existe bel et bien. Il y a plein d'Univers en parallèle. Et des Autruches partout, par milliards! Au tout début de notre Univers, le Grand Ordonnateur avait laissé des passages qui permettaient de circuler de l'un à l'autre -j'y ai d'ailleurs perdu les plumes de mon croupion, car c'était pas coton, crois moi, de voyager là-dedans! Et puis ce fut un tel bordel qu'il a fermé les tunnels. Des civilisations que vous diriez extra-terrestres ont disparu corps et âmes dans ces tunnels. Car elles ne connaissaient pas, ou mal, les lois de la physique permettant de construire des machines capables d'emprunter ces tunnels. Il a ainsi été perdu des milliards d'âmes, qui jamais ne reviendront, car leur information a bel et bien été annihilée...

Le big bang est une fausse notion, vous êtes plus près de la vérité lorsque vous parlez de rebond...

Pour la matière noire et l'énergie sombre, vous en êtes par rapport à ces notions au même point que vous en fûtes avec l'ether il y a quelques instants -un siècle et demi, pour vous. Il a fallu un grand génie -en fait, un esprit choisi par le Grand Ordonnateur, pour vous débarraser de cette chose inutile et factice. Bientôt, normalement, vous devriez approfondir certaines lois de la nature, les comprendre plus finement, et cela rendra ces notions de machins sombres aussi inutiles que feu l'éther!

Mais vous allez trouver, car chaque atome, chaque particule dont vous êtes faits, porte l'Information Primordiale. Elle "se souvient", vous ne pouvez rien créer qui ne se "souvienne" pas du premier instant...

Voilà, j'espère avoir un peu répondu à tes interrogations, cher Dédé! Mais de toutes façons, pour toi, ce qui importe, c'est de continuer à puiser à la source de vie, je veux dire à la contemplation du Grand Tout, la vie qui t'anime. Car le grand principe est là: la vie est partout, elle est partout en devenir, et la vie est ce que veut le Grand Ordonnateur! Au tout premier instant, la vie en devenir était.

Foi d'Autruche!

Posté
Quand on voit Gégé le matin, il a la même tête que Sidonie :p

Quand il fait ces inhalations aussi non ?:be:

:a:

Posté
Et des Autruches partout, par milliards!

On va pouvoir en disséquer ou en sacrifier (c'est plus noble :boucher:) une pour voir comment c'est fait une autruche.

Au tout début de notre Univers, le Grand Ordonnateur avait laissé des passages qui permettaient de circuler de l'un à l'autre -j'y ai d'ailleurs perdu les plumes de mon croupion, car c'était pas coton, crois moi, de voyager là-dedans!

Et ça se voit :be:

Pour la matière noire et l'énergie sombre, vous en êtes par rapport à ces notions au même point que vous en fûtes avec l'ether il y a quelques instants -un siècle et demi, pour vous.

Bientôt, normalement, vous devriez approfondir certaines lois de la nature, les comprendre plus finement, et cela rendra ces notions de machins sombres aussi inutiles que feu l'éther!.

Je suis bien d'accord avec ta réflexion, oh noble autruche céleste :god2:

Posté
On va pouvoir en disséquer ou en sacrifier (c'est plus noble :boucher:) une pour voir comment c'est fait une autruche.

Tu vas trop souvent en Auvergne, toi, tu fais des rêves malsains!

:mad:

Posté

C'est ce qu'on verra.

Au fait, il n'y a pas longtemps, j'ai vu sur une chaîne russe la préparation d'une omelette avec un oeuf d'autruche.

Posté

....elle va en faire des cauchemars notre autruche, avec ta télé russe! c'est pââââs bien!...

Ne les écoute pas, 'Tite Truche, ces vilaiiiiins! :na:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.