Aller au contenu

Sidonie revient!

GéGé

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

ouh! le vilain- le vilain -le vilain!!!!:na::na:

Bon, ben puisque c'est comme ça, pas de Chamba pour 'Totophe! et toc!....

Posté

Tu sais près de chez moi, il y a la porte de l'Enfer evil.gif(un truc oublié par la grand ordonnateur), bref un truc autruchesque. C'est de là que vient ma méchanceté.:a:

Bon, je vais être gentil : si Gégé ne veut pas être sacrifié, qu'il emmène Sidonie.:be:

Posté
Tu sais près de chez moi, il y a la porte de l'Enfer evil.gif(un truc oublié par la grand ordonnateur), bref un truc autruchesque. C'est de là que vient ma méchanceté.:a:

Ben moi, j'ai même mieux: Les Creux de l'Enfer! tadam!.. héhé! ça calme hein?...:pape:

Posté

C'est chouette ça les creux de l'enfer, ça donne envie d'y aller.

Remarque, ils ont mis 2 églises dans la commune pour que Dieux puisse descendre plus vite. ;)

Bon, ben puisque c'est comme ça, pas de Chamba pour 'Totophe! et toc!....

De toute façon, la Chamba sans sacrifice d'autruche, le ciel reste noir sans point lumineux sur lequel on peut pointer un tuyau :be:

Posté

Merci ma Chouette! Tu sais, tu vas bientôt être une Chouette Céleste... j'en ai parlé au GO!

Et puis OK, Môssieur Totophe, je viendrai avec Sidonie. Mais pas touche, hein?

Posté

OK, je toucherai pas à Sidonie, promis, juré, craché, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer. En gros, je rentre chez moi ou je visite les creux de Zozo.

Posté
En gros, je rentre chez moi ou je visite les creux de Zozo.

Hm....ça va prêter à confusion tout ça:ninja:

:lol:

Posté

Bon les creux de Zozoland.

Mais vous avez l'esprit mal placé. J'aurai honte de dire que les "creux" de Zozo sont l'enfer.:-_-:

Posté

Mais ça me donne une autre pensée :

que les "trous" de Zozo sont le paradis, je ne saurais dire.

Mais que ça reste entre nous.

Posté

Oh non mais ôôôôh....Amis de la Poésie, Bonjour....^^

Vous allez me faire rougir, namého!:na:

Posté

Coucou la Truche! :p

Je sais maintenant où est votre repère à Sidonie et à toi dans notre belle Voie Lactée...

Vous êtes dans la constellation de l'Aigle actuellement!

Je viens de dénicher deux autres noms d'étoiles, qui se nomment toutes deux "Al Thalimain", ce qui signifie.....l'Autruche en arabe!

La première, c'est Iota de l'Aigle et la seconde, Lambda de l'Aigle.

...les Autruches Célestes n'ont plus de secrets pour moi désormais!

:hm:

Posté

Il devient fou. C'est le problème avec les autruches célestes : quand elle reçoive un rayon cosmique et que celui touche le cerveau, ça fait beaucoup de dégâts (surtout que le cerveau d'une autruche, c'est très petit).

Il est dans une crise de démence cycloïque ascendante. C'est bientôt la fin. Pauvre Gégé.:-/

Posté

Faudrait quand même un peu de sérieux dans le choix des avatars ...les gens choisissent n'importe quoi !

Les couleurs sont superbes ! très cabaret ! Parisien ....Mon truc en plume !!!

amicalement

Posté

Mééééé euh!...c'est moi qui ait envoyé ma découverte à la Truche! :p

Il y a 2 étoiles nommées Al Thalimain dans l'Aigle, ce sont les deux Autruches du Ciel, maintenant, nous savons que Sidonie et Gégé se planquent là-bas, c'est leur QG! :ninja:

Posté

Mééé c'est pas mouââ qui l'ait mit -euh! :na:...c'est la Truche toute seule....et pis j'y suis pour rien d'abooord, et pis c'est pas moi qui ait commencé...

:p

Posté
Mééééé euh!...c'est moi qui ait envoyé ma découverte à la Truche! :p

Il y a 2 étoiles nommées Al Thalimain dans l'Aigle, ce sont les deux Autruches du Ciel, maintenant, nous savons que Sidonie et Gégé se planquent là-bas, c'est leur QG! :ninja:

C'est tout à fait vrai, d'ailleurs notre ciel est plein d'autruches :be: :

OISEAUX_10.jpg

Saviez vous par exemple que dans la constellation de l'Eridan, il y a plusieurs étoiles liées aux autruches célestes :

Azha ( mimetex.cgi?\eta Eri) qui signifie en arabe "lieu d'élevage" sous entendu d'autruches car ils accordaient une grande importance à l'élevage d'autruches au bord des rivières ce qui était primordial à leurs yeux pour les élever.

Beid (mimetex.cgi?o Eri) qui signifie les "Oeufs d'autruches" toujours dans la même langue.

Et pour finir, j'ai gardé le meilleur:

Zibal ( mimetex.cgi?\zeta Eri) qui signifie tout simplement "Autruchon" :be:

:)

Posté

Oôôôôôôôh!! Super Dédé!:bond: C'est géant ça! mais où vas-tu pêcher tout ça? ooooh, la Truche, elle va être contente! je m'en vais les noter sur le PSA celles-là! :p

Et il y a des 'tits Piafs aussi?? ôôôôôôôh! :wub:

faut que j'imprime ça!

Héhé! ça c'est trop fort!

Posté
????

Gégé s'est fait pirater son compte, ou devient-il vraiment fou? :D

Je me suis fait pirater!!

Par ma Chouette.... :wub:

Ben il faudrait utiliser le bon login ma Zozo, ça nous faciliterait la tâche!

:lol:

Tu as lu nos signatures, Cécile? Zozo me pirate touuuuut! Elle abuse, vraiment, et je le lui rends bien!

Dédé, tu es réellement un Grand Astranome! Tu as fait fi des moqueries, des sarcasmes qui parfois viennent de proches, n'est ce pas Totophe :mad:, toi au moins tu as fouiilé le ciel avec ma Chouette, et tu y as trouvé plein, plein plein d'Autruches Célestes! Depuis le temps que je raconte ma vie, il fallait des preuves, les voilà. En plus, vous savez où j'habite, maintenant....

Tu es Grand, Dédé....

Et :p aux mécréants!

Posté

Bof... ce n'est pas vous qui avez inventé de concept de la signature partagée :be:

Pis je m'en fous,le plus beau toyo, c'est Junior :wub:

:na:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.