Aller au contenu

Sidonie revient!

GéGé

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Cécile, tu dis n'im-porte quoi!

:confused:

Ta-ta-ta

Tu peux rien dire, tu n'as pas encore vu Junior!

Tu n'as pas encore posé tes mains sensible sur son corps délicat, tu n'as pas dansé avec lui sous les étoiles en glissant sur le tapis de la voute céleste...

Tu n'as pas vu l'univers par son oeil perçant...

Mais tu ne peux donc pas savoir...

Je te pardonne :-_-:

Posté

Hum hum c'est qui cette Sidonie moi je crie au plagiat.....

et aussi c'est pas "Sidonie aussi..." mais "Félicie aussi..." il me semble :?:

Non mais !!

Posté

Oui, Sidoo, c'est Félicie, non mais! D'ailleurs pour cette remarque je te pardonne ton usurpation autruchesque...

Et puis, plaît-il, Totophe :?:? Quelle audace, tu oses défier les messagères des Dieux?

Posté

J'ose défier les messagères car je suis un dieux :chuisundieu::D

Et puis, je connais une autruche qui traîne dans Hercule ;)

Posté

C'est vrai qu'il y a du boulot par là! Je me souviens, il y a quelques millions d'années, je rangeais M13 et quelques étoiles m'avaient échappé.... des étoiles vagabondes étaient parties, qu'est ce que je me suis fait engueuler!

Le Grand Ordonnateur m'avait dit: "Tu te rends compte, stupide volatile? Dans quelques temps une civilisation va comprendre les lois de la gravitation. Enfin, presque.... alors si des étoiles se baladent comme ça, comment ils vont y arriver, hein?"

Penaude, je suis retournée à mon ménage, mais en me retournant je l'ai entendu maugréeer "hmmmmffff.... ce serait peut être aussi bien qu'ils n'y arrivent pas!"

:rolleyes:

Posté

Si le GO a confié le boulot à ces stupides volatiles, c'est que ces stupides volatiles sont moins stupides que les météorologistes!

:mad:

Posté

Bonjour Sidonie

Hum hum c'est qui cette Sidonie moi je crie au plagiat.....

Tu as raison, il faut porter plainte au tribunal et jeter l'usurpateur au fin fond d'un cellule à la Bastille (ah non zut, elle a été rasée, j'oubliais....) ! :p

et aussi c'est pas "Sidonie aussi..." mais "Félicie aussi..." il me semble :?:

Non mais !!

Je sais bien mais on garde une sonorité proche... :be:

Albéric

Posté
Si le GO a confié le boulot à ces stupides volatiles, c'est que ces stupides volatiles sont moins stupides que les météorologistes!

:mad:

En réalité, on sait très bien prévoir le temps mais on modifie les prévisions pour qu'elles soient fausses. Si elles étaient justes, on aurait plus d'argent et de travail pour pouvoir les améliorer. On serait au chômage :cry:

On a le temps de penser à ça, tant que les ordinateurs calculent.:p On est moins stupide qu'il n'y paraît :be:

D'ailleurs pourquoi les dinosaures ont disparu ? C'est à cause d'une autruche qui a mal fait son travail :D

Posté

Vous nous faîtes bien rire tous les deux! :D ....j'adore!

Donc, le Grand Ordonnateur n'était pas trop d'accord que les humains comprennent les lois qui régissent le Grand Univers...sans doute qu'ils ne sont pas autorisés à encore tout comprendre tant que la sagesse ne règnera pas sur notre belle planète..:closedeyes:c'est bien beau tout ça!

Posté

Vi....parce que je suis autorisée par le GO à comprendre les Nobles Volatiles des Etouâââles, mouâ...:closedeyes:

Posté

Arf, ça sent bon les plumes, tout ça!

Au fait, Môssieur Totophe, tu sais ce qu'est une plume? Non, hein? M'étonne pas... une plume est un ongle qui a réussi.

Et toc!

Posté

Ne t'inquiètes pas, le prochain sacrifice je le fait avec mes ongles. Ils sont suffisamment dur pour percer la peau. Si ils percent des peaux d'autruches, ils ont réussi, eux aussi:na:

Vivement quoi se revoit, autruche :cool: et puis évidement la petite chouette :wub:

Posté
C'est vrai qu'il y a du boulot par là! Je me souviens, il y a quelques millions d'années, je rangeais M13 et quelques étoiles m'avaient échappé.... des étoiles vagabondes étaient parties, qu'est ce que je me suis fait engueuler!

Le Grand Ordonnateur m'avait dit: "Tu te rends compte, stupide volatile? Dans quelques temps une civilisation va comprendre les lois de la gravitation. Enfin, presque.... alors si des étoiles se baladent comme ça, comment ils vont y arriver, hein?"

Penaude, je suis retournée à mon ménage, mais en me retournant je l'ai entendu maugréeer "hmmmmffff.... ce serait peut être aussi bien qu'ils n'y arrivent pas!"

:rolleyes:

C'est vraiment dommage que tu ais baclé le boulot, au lieu de courir après Sidonie, tu aurais pu finir de rassembler les étoiles de M71, quel gachis :(

PS: quand est-ce que tu comptes te remtre au boulot :?:

Posté

C'est le problème des autruches, ça pense plutôt à se courir l'une après l'autre mais question boulot, ça ne fait pas le poids :be:

Posté

PS: quand est-ce que tu comptes te remettre au boulot :?:

Oh mais, tu sais Dédé, notre Autruche en faut déjà bôôcoup bôôôcoup! d'ailleurs, le Grand Ordonnateur, dans Sa Grande Sagesse, lui autorise des vacances prochaines largement méritées!

Je pense que le reste du travail sera délégué aux autres Autruches Célestes, pour un petit moment...

:p

ouh!..'sont vilains, 'sont vilains!...

Posté
Vi....parce que je suis autorisée par le GO à comprendre les Nobles Volatiles des Etouâââles, mouâ...:closedeyes:

Mais on les comprends les volatiles et on les aime...on les adorre...bien grillés, tournés à la broche... :be:

Les GO (Gentils Organisateurs) vous invitent ce soir à un babeuc' géant... Buffet froid, grillades d'autruches et autres galinettes à volonté ! :p

Albéric

Posté

Bouhouhou! les deux mauvaises langues là! on va les couper et les faire revenir aux petits oignons, ça va pas traîner!:na:

Pour toi Zalbéric: une marche de 2 kilomètres dans les bois de la Chamba!

Pour toi Totophe: une pleine poêlée de champignons avec beaucoup de poisson à manger!

Et toc! :be:hin hin hin...

Posté
C'est vraiment dommage que tu ais baclé le boulot, au lieu de courir après Sidonie, tu aurais pu finir de rassembler les étoiles de M71, quel gachis :(

Bon, sérieusement. M71, c'est mon chef d'oeuvre ^^

Une petite étoile par ci, une petite étoile par là, arrangées avec soin en un délicat désordre. un bijou! Mais un bijou pour ceux qui aiment l'imprévu, la poésie, pour ceux n'aiment pas l'ordre, rigide, conventionnel. Pas un globule ordinaire, quoi, une traînée d'étoiles enroulée en une boucle légère, comme un cheveu de Zozo.

:wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.