Aller au contenu

Coucou

astroperenoel

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Vous allez rire, depuis le temps qu'on me parle de WA et que je me dis qu'il faudrait que je m'y inscrive...

C'est chose faite :)

Je pratique les forums AS et d'autres depuis quelques années.

Bon petite présentation:

28 ans, célibataire, élève CNAM génie méca, passionné d'astro/musique/bricolage etc...

Voilà.

Posté

Je vois que tu fais comme moi, je me suis inscrit l'autre jour,) . Faut bien élargir son horizon . Et pi au moins ton pseudo n'était pas déjà pris .

Phil

Posté

Bienvenue sur le forum Astroperenoel :) Je croyais le père noël beaucoup plus vieux que ça :p

Posté

bienvenue parmis nous.

amicalement

Arnaud

Posté

Bonjour Astropernoël, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Vous allez rire, depuis le temps qu'on me parle de WA et que je me dis qu'il faudrait que je m'y inscrive...

Eh bien, tu as bien fait. Tu verras que "WA" est vraiment le meilleur des forums astronomiques francophones. ;)

Je pratique les forums AS et d'autres depuis quelques années.

Oui, je me rappelle très bien de toi sur "AS". Comment oublier ton humour décapant ?... A cause de toi (j'ignore si tu t'en souviens ; à l'époque, vu que j'ignorais les pratiques des forums astronomiques, je te vouvoyais... :D ) je n'ai jamais eu la réponse à la question que j'avais posée sur "AS" le 24 novembre 2006 (ça ne nous rajeunit pas !... ;) ) concernant "le rapport du préfet de la Seine en 1816 sur la modification de l'heure à Paris"... :cry: :cry: :cry:

Bon petite présentation:

28 ans, célibataire, élève CNAM génie méca, passionné d'astro/musique/bricolage etc...

Voilà.

Au fait Astropernoël, habites-tu toujours Sartrouville ?... Tu vois que je me rappelle bien de toi !... :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Quelle mémoire ce Roger ! ;)

J'te rassure, je décape moins qu'avant, faut juste pas me chercher :p

Désolé si tu n'as pas eu la réponse à une question dont je ne me souviens absolument pas sur AS, faut dire qu'il y a là un bon paquets de geudins aussi.

A bientôt pour des joutes écrites.:rolleyes:

Posté

Ben oui, qu'est-ce tu fouttais ??? :-)

Salut & bienvenue !!

Posté

Hey, salut Dimitri.

Tu viens au festival Haute-Maurienne cette année?

Cool, en fait y a tout plein de gens que je connais déjà (nono camarade de boisson, roger et d'autres types parmi les admins et ex-admins :be: )

Posté

...

Cool, en fait y a tout plein de gens que je connais déjà (nono camarade de boisson, roger et d'autres types parmi les admins et ex-admins :be: )

...de boisson ! non mais aussi il faut dire que l'on ne se voit qu'aux RAP, là où pour faire de l'astro c'est compliqué...LOL

@+

Nono:p

Posté

Salut, ;)

Bienvenue à toi. On s'est croisé plusieurs fois au RAP... Au plaisir de te lire. :)

Pas trop brutales les "joutes écrites", ici c'est plutôt cool comme ambiance... enfin il me semble ! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.