Aller au contenu

Coucou

astroperenoel

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Vous allez rire, depuis le temps qu'on me parle de WA et que je me dis qu'il faudrait que je m'y inscrive...

C'est chose faite :)

Je pratique les forums AS et d'autres depuis quelques années.

Bon petite présentation:

28 ans, célibataire, élève CNAM génie méca, passionné d'astro/musique/bricolage etc...

Voilà.

Posté

Je vois que tu fais comme moi, je me suis inscrit l'autre jour,) . Faut bien élargir son horizon . Et pi au moins ton pseudo n'était pas déjà pris .

Phil

Posté

Bienvenue sur le forum Astroperenoel :) Je croyais le père noël beaucoup plus vieux que ça :p

Posté

bienvenue parmis nous.

amicalement

Arnaud

Posté

Bonjour Astropernoël, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Vous allez rire, depuis le temps qu'on me parle de WA et que je me dis qu'il faudrait que je m'y inscrive...

Eh bien, tu as bien fait. Tu verras que "WA" est vraiment le meilleur des forums astronomiques francophones. ;)

Je pratique les forums AS et d'autres depuis quelques années.

Oui, je me rappelle très bien de toi sur "AS". Comment oublier ton humour décapant ?... A cause de toi (j'ignore si tu t'en souviens ; à l'époque, vu que j'ignorais les pratiques des forums astronomiques, je te vouvoyais... :D ) je n'ai jamais eu la réponse à la question que j'avais posée sur "AS" le 24 novembre 2006 (ça ne nous rajeunit pas !... ;) ) concernant "le rapport du préfet de la Seine en 1816 sur la modification de l'heure à Paris"... :cry: :cry: :cry:

Bon petite présentation:

28 ans, célibataire, élève CNAM génie méca, passionné d'astro/musique/bricolage etc...

Voilà.

Au fait Astropernoël, habites-tu toujours Sartrouville ?... Tu vois que je me rappelle bien de toi !... :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Quelle mémoire ce Roger ! ;)

J'te rassure, je décape moins qu'avant, faut juste pas me chercher :p