Aller au contenu

Présentation de P3X888

P3X888

Messages recommandés

Posté

Bonjours à tous.

P3X888 pour vous servir, âgé de 30 ans, je viens du Pas de Calais de Boulogne sur Mer.

De formation je suis Informaticien mais étant donnée que le taf ne coure pas plus les rues que sa en ce moment je suis plus Maitre d'internat dans un lycée maritime.

Sinon mes passions:

Informatique bien sur, et infographie sous Terragen 0.9/ The Gimp

Jeux de Rôle.

Coté Musique j'écoute un peut de tous (surtout Jpop) du moment que sa éclate pas mes tympans

Coté manga je suis un nostalgique des année 80 avec Captain Harlock plus connue sous Albator , Cobra , Goldorak

mais aussi Vision d'Escaflowne / les gundam / Orphen / Lodoss et j'en passe.

Coté série Tv je suis un grand fan de Stargate SG1/Atlantis mais aussi divers série comme urgence/les experts /ncis/le jags et j'en passe vue que la liste est hyper longue

Coté astronomie, je fessait partit du club astro quand j'étaie collégien et bas depuis plus rien étude, taf la vie coi.

mais la on na offert un [Omegon 114/900 EQ - 1] et vue que je suis équiper il serait dommage de pas le sortir (enfin quand le temps est clément car dans le pas de calais c'est pas gagnée).

Jais pointer de jour la timonerie pour faire la mise au points, la pas de problème, par contre je voie mon oeil dans le réflecteur :?: , de nuit pour le moment impossible de le sortir vue le temps (vent très fort + nuage).

en espérant que je pourrait bientôt faire une petit sortit du coter de la cote ou les lampadaire son absent.

au plaisir.

Posté

Bonjour et bienvenue !

Un fan de stargate !!! :fete:

Pour ton problème de télescope, je ne peux malheureusement pas t'aider, c'est étrange.

Posté

bonjour et bienvenu a toi !

je fais aussi de l'infographie ! (en fait c'est mon métier dailleurs.....) sur photoshop, Illustrator, Indesign, X press, Cinema 4d...

et fan de manga aussi....

pour le probleme de ton oeil je ne peux que te dire : PFFF ! :b:

sinon ben bienvenu !!!!! :be:;)

Posté

Bonjour P3X888, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

De formation je suis Informaticien mais étant donné que le taf ne court pas plus les rues que ça en ce moment je suis plus Maître d'internat dans un lycée maritime. .

Tiens donc !... Un "lycée maritime", pourrais-tu nous en dire davantage sur ce type d'établissement, dont j'avoue, à ma grande honte, que j'ignorais jusqu'alors l'existence ?... :(

Sinon, P3X888, aimes-tu la poésie et la chanson française ?... :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci pour vos poste de bienvenue sa fait plaisir de voire que ce fofo est vivant

roger15 que veut tu savoir exactement ?

le lycée maritime ou je bosse comme Maitre d'internat est un lycée qui forme à tous ce qui touche de près ou de loin au métier de la mer.

sa va du mécanicien/Électrotechnicien moteur bateau au commandant de navire en passant par les métier de tressage de filet et de commerce maritime et j'en oublie tellement que y'a de filière différente.

Et oui je suis un grand fan de stargate

si vous avez d'autre question faut pas hésité

au plaisir

Posté

Bonsoir.

Bienvenue parmi nous.

Si tu vois ton œil tu regardes peut être du mauvais côté.:rofl:!sors!

Bon elle était facile celle là.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

salut le boulonnais,

bienvenue sur le forum, un astram de mon coin, ça court pas les rues :)

on pourrait s'organiser des sorties, y a des bons petits coins par chez nous pour observer.

en plus fan de manga des années 80 tout comme moi, que du bon.

Posté

ce soir, y a une réunion au club astro, si tu veux venir, tu es le bienvenue.

Posté

ce soir je peut pas je suis de 14h/22h sur Stela Plage pour une assistance via le club de cb/Radioameur dont je fait partit pour une course pédestre.

on peut ce voir courant de la semaine si tu veut.

au plaisir

Posté

Ahh, une présentation comme je les aime :)

Bienvenue P3X888 ;). Je suis également un grand fou de Stargate :p. J'ai hâte de voir SG Universe, ça promet :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.