Aller au contenu

Présentation de P3X888

P3X888

Messages recommandés

Posté

Bonjours à tous.

P3X888 pour vous servir, âgé de 30 ans, je viens du Pas de Calais de Boulogne sur Mer.

De formation je suis Informaticien mais étant donnée que le taf ne coure pas plus les rues que sa en ce moment je suis plus Maitre d'internat dans un lycée maritime.

Sinon mes passions:

Informatique bien sur, et infographie sous Terragen 0.9/ The Gimp

Jeux de Rôle.

Coté Musique j'écoute un peut de tous (surtout Jpop) du moment que sa éclate pas mes tympans

Coté manga je suis un nostalgique des année 80 avec Captain Harlock plus connue sous Albator , Cobra , Goldorak

mais aussi Vision d'Escaflowne / les gundam / Orphen / Lodoss et j'en passe.

Coté série Tv je suis un grand fan de Stargate SG1/Atlantis mais aussi divers série comme urgence/les experts /ncis/le jags et j'en passe vue que la liste est hyper longue

Coté astronomie, je fessait partit du club astro quand j'étaie collégien et bas depuis plus rien étude, taf la vie coi.

mais la on na offert un [Omegon 114/900 EQ - 1] et vue que je suis équiper il serait dommage de pas le sortir (enfin quand le temps est clément car dans le pas de calais c'est pas gagnée).

Jais pointer de jour la timonerie pour faire la mise au points, la pas de problème, par contre je voie mon oeil dans le réflecteur :?: , de nuit pour le moment impossible de le sortir vue le temps (vent très fort + nuage).

en espérant que je pourrait bientôt faire une petit sortit du coter de la cote ou les lampadaire son absent.

au plaisir.

Posté

Bonjour et bienvenue !

Un fan de stargate !!! :fete:

Pour ton problème de télescope, je ne peux malheureusement pas t'aider, c'est étrange.

Posté

bonjour et bienvenu a toi !

je fais aussi de l'infographie ! (en fait c'est mon métier dailleurs.....) sur photoshop, Illustrator, Indesign, X press, Cinema 4d...

et fan de manga aussi....

pour le probleme de ton oeil je ne peux que te dire : PFFF ! :b: