Aller au contenu

Mise à Jour Autostar Pour Meade Etx 105


aldébarante

Messages recommandés

Bonjour; J'ai voulu faire une mise à jour par l'autostar pour l'ETX 105. Il est bien marqué sur la raquette qu'il ne faut pas arrèter le download. Pourtant j'ai du m'y résoudre parceque 2 h après j'y étais toujours. Le résultat: la raquette marque © 04 Meade (33E) Autostar. Il ne bip plus lorsqu'on l'alume. Rien pour reseter, J'ai je crois tout essayé pour le débloquer. Je n'ai rien vu dans la raquette dans ce but non plus. Si qq a déjà vécu cela et qui peut m'aider... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton souci... :( C'est vrai que c'est super galère quand il arrive ce genre de pépin... :-/

 

Je vois qu'il n'y a aucun modo qui a réagi alors je vais faire l'intérim :p;):be:

 

A tu pris la peine de faire une recherche avant de poser ta question ? Moi je suis persuadé d'avoir vu ce genre de question il y a moins d'un mois, je me trompe peut etre, mais j'ai le souvenir d'un topic sur la manière de restaurer la configuration d'un autostar ou quelque chose du même genre...

 

Cherche Autostar après avoir cliquer sur "rechercher" en haut à droite !

 

Alors j'ai été comment ?!!! :a::be::D!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, c'est galère, et ça m'est arrivè..

Tu appuies sur la touche "Enter" et la fléche en bas à droite en même temps.

Tu allumes ton ETX, il se mets à biper et un message t'indique " Reset don't ready" ou quelque chose comme ça..

Et ne te reste plus qu'à faire un Uploade sur le site Meade.

Et ta raquette est repartis comme neuve.

N'oublies pas qu'après le téléchargement, tu dois reconfigurer complettement ta raquette comme si elle était neuve..

Bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Cricri54@May 13 2005, 05:17 AM

Bonjour,

 

En effet, c'est galère, et ça m'est arrivè..

Tu appuies sur la touche "Enter" et la fléche en bas à droite en même temps.

Tu allumes ton ETX, il se mets à biper et un message t'indique " Reset don't ready" ou quelque chose comme ça..

Et ne te reste plus qu'à faire un Uploade sur le site Meade.

Et ta raquette est repartis comme neuve.

N'oublies pas qu'après le téléchargement, tu dois reconfigurer complettement ta raquette comme si elle était neuve..

Bonne chance..

Merci ce forum est super, merci pour tant de sollicitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket+May 12 2005, 07:08 AM-->
QUOTE(Littlesoket @ May 12 2005, 07:08 AM)Tiens lis CA

 

Cela devrait t'aider :p

C'est génial, merci du conseil, Ca a déplanté instantanément la raquette que j'ai été chercher inextrêmis au magasin (40km) avant qu'ils ne l'envoient à Paris !

 

Message écrit par dark yoda@May 12 2005, 12:39 AM

Désolé pour ton souci... :( C'est vrai que c'est super galère quand il arrive ce genre de pépin... :-/

 

Je vois qu'il n'y a aucun modo qui a réagi alors je vais faire l'intérim :p;):be:

 

A tu pris la peine de faire une recherche avant de poser ta question ? Moi je suis persuadé d'avoir vu ce genre de question il y a moins d'un mois, je me trompe peut etre, mais j'ai le souvenir d'un topic sur la manière de restaurer la configuration d'un autostar ou quelque chose du même genre...

 

Cherche Autostar après avoir cliquer sur "rechercher" en haut à droite !

 

Alors j'ai été comment ?!!! :a::be::D!pomoi!

C'est la réponse de Littlesocket qui marche , c'est super, merci quand même..

 

Message écrit par Astro-Pépito@May 12 2005, 08:38 AM

Comme quoi l'outil de recherche ça sert avant de poser des questions ;)

Au passage, vas faire un tour sur le forum de Présentation :)

OK, je débute dans votre site la prochiane fois, promis je regarderai ce qui existe. En attendant, littlesocket m'a donné la bonne réponse et ca marche !

 

<!--QuoteBegin-Cricri54@May 13 2005, 05:17 AM

Bonjour,

 

En effet, c'est galère, et ça m'est arrivè..

Tu appuies sur la touche "Enter" et la fléche en bas à droite en même temps.

Tu allumes ton ETX, il se mets à biper et un message t'indique " Reset don't ready" ou quelque chose comme ça..

Et ne te reste plus qu'à faire un Uploade sur le site Meade.

Et ta raquette est repartis comme neuve.

N'oublies pas qu'après le téléchargement, tu dois reconfigurer complettement ta raquette comme si elle était neuve..

Bonne chance..

Tout juste, lttlesocket m'avait montré la voie qui est la bonne et la même que la tienne: MERCI!!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.