Aller au contenu

Oups ?

dark yoda

Messages recommandés

!pomoi!!pomoi!!pomoi!

Quoi ? Comment ça ? Ah bon ?!!! Je croyais... !

Bon bah visiblement j'avais oublié de me présenter :0sur10: !!!!

Bon alors je vais y remédié :a: .... nan mais franchement c'est quoi ça... po sérieux !! :be::D ( :boulet: je ne le redirai jamais assez)

Bon bah mon petit nom à moi, c'est Dark Yoda (référence à Star Wars :darth: dont je suis fan et aux méchants toujours plus intéressants que les gentils)

Mais bon vous pouvez m'appelez Dark :moaaa: !

J'ai 19 ans, j'habite Franconville (plage) dans le val d'oise (région parisienne)...

Sinon que dire ? Je suis étudiant en deuxième année de Deug SM* ... :glandouille:

Coté matériel, j'ai un ETX 90 EC et son trépied deluxe, avec l'autostar, j'ai été et serai possesseur d'une Toucam Pro 2 (mais pas actuellement pour certaines... raisons.. :<<: ). Sinon j'ai bien sûr un occulaire de 26 mm, avec en plus un de 15 et une barlow 2x, et un filtre bleu.

J'ai aussi un PC portable avec très prochainement le cable maison pour le relier à l'autostar...! ;)

Mon histoire et mon expérience en astro ? Pas grand chose... Comme beaucoup, je suis passioné depuis que je suis petit, je prenais toujours des bouquins sur l'espace à bibliothèsque parce que ça me faisait rêver :rolleyes: ... et c'est toujours le cas ;) ! Mome j'ai eu une lunette de marque "plastique" dans laquelle je n'ai JAMAIS rien vu et qui m'a beaucoup frustré au passage de hale bopp qui était devant mon nez... :(

Je suis acheté mon ETX en 1999, il venait tout juste de sortir en version motorisé... Mais je n'ai jamais réellement eu l'occasion de l'utiliser, je ne pouvais le faire qu'en vacances. Alors pendant un temps j'ai laissé tomber... (j'ai donc peu d'expérience)

Et je m'y suis remis récemment puisque j'ai plus de moyens à la fois financiers (mais bon faut pas rêver non plus) et de déplacements (car voiture= sites d'observation potenciels) et me voilà !!! :panpan: :vivemoa:

En parallèle, je commence mon site web (ouverture prévue avant septembre)

(Alors pour les tordus SM c'est pas ce que vous croyez, c'est Sciences de la Matière... m'enfin !!)

Bienvenue donc à toi sur ce forum délirant, rocambolesque mais néamoins interressant et riche en ressources diverses et variées.

N'en fais-je pas trop?

RDV le 18 dans les salles ;) ... pendant que tu dormiras sur les marches du ciné, dans la nuit du 17 au 18, tu pourrais en profiter pour mater les starssss ...

bienvenue,

ciao a+

Super Novice

Bienvenu oh grand maître de la Force... à moins que ce ne soit de la Farce :?::be:

PS: plus que 6 fois dodo pour découvrir enfin l'Episode III

episode3_affiche.jpg

arf j'aime tellement que... je vais pas y aller à la sortie ^^

Pour un fan c'est quoi le mieux ? Y aller dès qu'il sort et le voir entouré de gens bouffant leur pop corn et déchirant leurs papiers de bonbons ou attendre quelques jours pour le voir au calme ? :p

Bienvenue !

Créateurs de bugs > Attendre quelques jours et avoir l'écran pour soi tout seul sans bruit de bonbons, de portables, ni de tas de tignasses devant les yeux qui s'élèvent au moment le plus crucial ! ;)

Bienvenue à toi itou Dark !

sûr, quand tu as eu:

-au 2e épisode du Seigneur des Anneaux des ptits cons qui parlent derrière toi sans arrêt

-au 3e épisode la salle comble avec tousles bruits que ça implique

bref être perturbé en regardant un film aussi divin... pour l'autre grande saga on prend pas de risque :D

salut DARK YODA.

moi je suis pas fan , ou du moins je ne le suis plus, et je n'ai pas apprecie non plus le seigneur des anneaux (faudrait pas lire les livres avant de voir les films :be: ) mais bon ca empeche pas que je te souhaite la bienvenue meme si tu es la depuis plus lgtps que moi :D:D:D;)

Olivier13 ;)

Message écrit par Créateur de bugs@May 12 2005, 03:32 PM

-au 3e épisode la salle comble avec tousles bruits que ça implique

Pour moi, c'était des barakis de Kermesse qui applaudissaient à toutes les dénouements... :<<:

Oui mais pour Star Wars, y aller dès mardi soir, c'est quand meme le voir en premier dans le monde !!!! Seulement trois pays ont leur sortie le 18 ! les autres (USA compris) ont la sortie le 18 !!

Et puis c'est le grand rex !! c'est la première !! donc du beau monde et en costume siouplè !!

Sinon moi j'ai bien aimé le seigneur des anneaux, même après avoir lu les livres...

Et puis je peux rajouter que j'aime bien aussi tout ce qui est un SF ou fantastique, spécialement les space-opéra...

...

...

.... :b::waaarg:

euh sky35...t'as 7 étoiles ???!!! dingue !

Invité Ortog

Dark, inscrit toi sur la carte des users, j'en ai marre d'etre le seul inscrit du 95 sur cette carte... ;)

Franconville... j'y ai passé quelques années (aux sources et aux grands jardins si tu connais) Piscine, patinoire, bowling... sympa comme ville.

Bon ben bienvenue en retard ...

Je suis pas fan de Star war, mais bon, c'est sympa à regarder quand même.

A +

Ortog

Oui donc je précise au cas où tu n'aurais pas été vérifié Ortog, mais maintenant tu n'es plus le seul représentant du val d'oise !!!! :be:;)

Merci super Novice pour l'indication... j'avais simplment pas vu le lien bien en évidence sur le forum... :lol:!pomoi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.