Aller au contenu

[QTRV] Début de journée au pic du midi

alex31

Messages recommandés

Posté

Salut à tous...

Voici mon premier QTRV que j'ai (enfin) réussi à faire à partir de photographies réalisées l'année dernière lors de ma mission au T60 en Juin 2008.

A voir ici : http://astrosurf.com/santerne/PIC/pano_pic.html

Bon, c'est pas un vrai QTRV à la lolo de cornouaille, mais c'est le tout premier d'une, j'espère, très longue série...

Cependant, pour faire des QTRV 360°x180°, il me faudrait un vrai trépied avec une vrai rotule. Je compte faire l'acquisition très prochainement d'un Manfrotto et d'une tête qui va avec. Avez-vous des conseils en matière de tête pour faire des panoramas ?

A bientôt

Alex

Posté

Bonjour Alexandre, :)

Ton panoramique est beaucoup trop long à charger !... :mad: :mad: :mad: Pourrais-tu améliorer ça ?...;) Sinon, l'image est magnifique !... :be: :be: :be:

Voici mon premier QTRV que j'ai (enfin) réussi à faire à partir de photographies réalisées l'année dernière lors de ma mission au T60 en Juin 2008.

Puis-je te demander de bien vouloir m'expliquer ce qu'est un "QTRV" ?... :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

pas posté depuis longtemps moi ..

mais là, c'est braiment super beau !

pourrait on avoir la même de nuit, avec plein d'étoiles et la voie lactée partout ? :be:

A+

Vincent

Posté

Roger > QTRV oups, QTVR : QuickTime Virtual Reality

C'était long aussi pour moi à mettre sur le net. Mais bon, c'est le seul désavantage d'habiter à la campagne!

Audrey > déjà prévu ça ;)

Guillaume > de l'OHP...

Vincent > Merci beaucoup. J'essaye la visite virtuelle by night la semaine prochaine !pomoi!

Posté

Magnifique Alex ! On voit même des constellations : le Sagittaire et la Grande Ourse sont très nets.

Roger, il va falloir booster ton ADSL ;) Chez moi, 14 secondes pour charger :p

Posté

Salut à TOUS

Merci Alex pour cette vue qui donne vraiment envie d'y aller

Ce sera chose faite pour moi le 25 juillet

Et juste pour flooder un peu avant d'aller bigourdaniser :

Vivement l'année prochaine que l'on voit ton pano sur l'OHP

:be::be::be::be::be:

TDO

Club Astro de L'Union

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.