Aller au contenu

Chose étrange.. ISS

spooky

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous..

Voilà je ne savais pas trop ou poster sur ce forum, du coup je poste dans cette section..

voilà.. quelque chose m'intrigue depuis quelque semaines, je guette souvent le passage de l'ISS au dessus du pas de calais au soir, quand le ciel le permet bien entendu.

je regarde à l'oeuil nu ou alors je me sert d'une longue vue.. mais une chose m'intrigue, cela fait 2 fois que je vois passer l'iss mais dans la même trajectoire un objet bien lumineux passe derrière et ce sur la même trajectoire... au début je croyais à un avion qui par coïncidence passe sur la meme trajectoire.. mais là ça fait 2 fois dont cette nuit à 01h08 (heure française) que je vois ça, et ça m'intrigue !

je n'ai aucune photo ni vidéo car je n'ai pas de caméscope ou d'apn possedant un iso elevé, de plus la pollution lumineuse n'est pas là pour arranger les choses...

avez vous une idée de ce que ça peut etre ? j'ai l'impression que ça vole à l'altitude d'un avion...

et celà m'intrigue pas mal...

merci :)

Posté

Merci pour cette réponse rapide !

hé ben, si c'est bien ça, je suis rassuré et au moins je pourrais m'endormir tranquillement.. :) lol

Je te remercie pour la réponse ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.