Aller au contenu

Un message de Patte!...

zaurel

Messages recommandés

Posté

Je vous transmets un coup de téléphone très bref de la part de notre Patte national (c'est assez cher le bigophone de là-bas!..) :)

"Le Maroc est magnifique mais il y a de la poussière partout (d'ailleurs, mon appareil photo est cassé, le lecteur CD-Rom aussi, donc, il me faudrait des clés USB!)..

A part ça, le ciel, à ma fenêtre, c'est comme à Chapois, et à 20 kms même, je n'ai jamais vu ça!

Dans la maison, heureusement, il y a "un SAS étanche" pour garder les instruments à l'abri de la poussière...

L'Association est quasiment existante , d'ailleurs, je ferai bientôt un coucou sur le forum!

Je vous salue tous et vous fais de grosses bises!"

Patte:)

Posté

Euh, c'est NOTRE Patte national ! ;):drapobe:

Content que tout aille bien pour lui.

S'il faut des clés usb, je peux lui en envoyer, je sais en avoir du boulot. Me contacter par MP si besoin.

Posté

Salut ,

Hé , merci . C'est vrai que le sable , pour les instruments , c'est une sacré saleté . :(

En tout cas merci d'avoir donné de ses nouvelles . :drapobe:

Jo

Posté

Chouette, des news de l'ami Belge Marocain ! :)

Merci Aurélie.

En tout cas, lui, il a l'air de bien résister au sable !!! :D

Bon ciel, Patte

Vincent

Posté

Merci Zaurel

J'espère qu'ils vont pas vouloir le garder.

On en veut un peu nous aussi du Patte.:be:

Bonne nuit et bise.

Luc.;)

Posté

Oui, on peut vraiment l'appeler "le Patte International", Belgique, France et Maroc !!!!!

Bravo encore pour cette belle aventure ;)

Un Kiwi admiratif

Posté

AAAh enfin un message de Patte !!

Merci Zaurel !! :)

Suivant le court message de patte :

En haut (le ciel), ça a l’air superbe ….. Mais en bas pour faire de l’astro … ?????? (J’ai comme un doute…:?:)

Dans la maison, heureusement, il y a "un SAS étanche" pour garder les instruments à l'abri de la poussière...

Avec le sable omniprésent et le vent, je me pose comme question si ce n’est pas un gros problème pour faire de l’astro là-bas dans ce beau pays ?

Imaginez-vous, devoir à chaque fois tout démonter, parce que des grains de sables se sont coincés dans les engrenages des montures où finissent par tapisser l’intérieur des tubes où des miroirs….:b:

Risque d’usure prématurée du matos....

L'Association est quasiment existante

C’est sûr, vu l’état actuel des choses et le peu de moyen, cela ne doit pas être facile pour patte !!!!

Nous sommes de tout cœur avec toi patte !!!!

Phil.;):drapobe:

Invité astrobruxelles
Posté

alors il n'a pas été enlevé????:b: ... zut alors j'ai été au Maroc pour rien!:mad:

Posté

Ah, des nouvelles de l'Atlas... :)

"Le Maroc est magnifique mais il y a de la poussière partout

Ca doit être parce que c'est l'été...(après, il y a la pluie qui arrange tout :ninja:)

(d'ailleurs, mon appareil photo est cassé, le lecteur CD-Rom aussi, donc, il me faudrait des clés USB!)..

Un environnement naturel techno-proof ! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.