Aller au contenu

Oups Bisbis


Littlesoket

Messages recommandés

Je crois que nous devrions tous repasser par le forum présentation. Au fait existait-il en juin 2004 :?: Pas sur.

 

Bon on y va, je me lance, je me jette, que dis-je je m'ouvre :laughing:

 

Je m'appelle Vanessa, j'ai 28 ans, je suis Sapeur Pompier professionnel en meurthe et moselle, pratique le Karaté et suis mariée avec Arnaud, un casse-croûte délicieux ( et sans jeu de mot, je vous pries :a: ) et mére d'une adorable petite furette, qui se prénomme Mirabelle, mais vous la connaissez tous maintenant ;) .

 

Je suis tombée dans la marmite aux étoiles assez jeune, mais bon vous savez bien qu'on a pas tous la chance d'avoir de l'argent et ma passion fut retardée. Je me rappelle de ma première lunette à 100 francs, image pire que celles de mes jumelles aujourd'hui :-/:lol: . J'ai dù attendre les bourses universitaires pour me payer mon premier vrai tuyau ( un 114/900 ). Aujourd'hui, je me rattrapes, grâce à mon casse croûte qui me laisse vivre ma passion. :p

 

A ce jour, j'ai échangé mon etx 125 contre un Newton 200/1000 que je n'ai toujours pas essayé ( foutue Lorraine :m2: ). Mais bon cela ne saurait tarder :rolleyes: .

 

Voilà, que dire d'autres.

 

Avec vous tous, je suis tombée dans une grande famille, plein d'amis et je suis pas prêtes de vous laisser tomber comme ça ^^ .

 

Ze vous aime tous F_05BL_1.GIF sauf un ou une c_laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sky35@May 12 2005, 05:55 PM

je royais que tu voulais tous qu'on repasse se présenter mais vu le monde qu'il y a maintenant...

 

Je sais, on est nombreux, mais beaucoup je suis certaine ne se sont jamais présenté :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non.

Moi j'suis timide j'ai dit...

J'm'suis présenté y'a pas longtemps alors je n'y repasse pas.

Moi j'dis que tous les anciens du forum doivent y retourner et c'est tout...

Ba quoi nous les nouveaux on vous connais pas...Présentation de tous les administrateurs, des modérateurs, des animateurs, des membres de groupes comme QI d'huitre s'il en reste, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi littlesoket ! ;)

 

Tu verras ici c'est une grande famille. :be:

Une petit pension familiale propre,même si y a parfois besoin de faire un peu le ménage.

 

Y a bien une P'tite chaussette qui traîne dans les recoins, des Sombreros pas rangés, au milieu du couloir (" Sur le porte-manteau j'ai dit ! " ), des grelots en pagaille dans toutes les pièces, des bouteilles de schnaps à la Mirabelle lâchement vidées et abandonnées sur le bar, des "Ep...Psi !" coupables, une Tigrette qui chasse, un grillon qui Cricri au coin du frigo, une Lulu branlante sur son trépied, des créateurs de Bug dans la salle info, quelques Pierre qui roulent et amassent la mousse ... et d'autres pensionnaires mordorik d'un tel fouillis ! :mdr:

 

( Ok, ok Je sors ... C'est par là ? Par laf'net ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lafanet... t'aurais pu faire un effort et intégrer les 1200 membres dans ton discours tout de même... :lol:

 

quand à toi littlesocket...bienvenue parmi les tiens... enfin bon, t'y es déjà jusqu'au cou mais bon :p

 

byouuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super novice > ben c'est qu'y en a des pensionnaires !

 

J'allais oublier le p'tit et Super Novice qui paume toujours ses clefs, le prof de Yoda en levitation permanente, les batailles de RayonX surgissant des X-men éméchés, les petits matins brumeux où seuls percent les rayon de Lune fuyant l'Aurora levante à travers les rideaux

 

Imaginer cette bonne vieille batisse, accueillant ses pensionnaires à grand coup de CROA de la Froggy postée à l'entrée, le son étouffé de la télé où alternent ces Fous de Simpsons, en grande discussion avec le Capitaine Kirk et Babar. Quel bazard, c'est à se prendre la tête à Toto !

La cuisine avec son carrelage en Dami, parcourue de Fourmis à la recherche de miettes de Loonies et de Pepito, "HE le gac', tu pourrais nettoyer derrière ton passage !" " Espèce de Syncopatte !"

 

Le jardin rempli de gugus à cheval sur leur Newton, Kepler et autre bignious, en quête du Quetzacoatl matinal, après une nuitée à Astromater les Lolos de Sélène :

- "Socool ! Mat'sya, c'est top top !

- "Raph ! C'est Cl !"

-" Et là, Vega ... si si si j'vous l'dit, hooo ce ciel, quel Panawac mes aïeux !"

- " Ho ho, t'emballes pas comme ça, Kitcool, c'est juste Gemini ... ha moins que ... Leo ? Ben l'est où l'Einstein ? J'ai un trou là ! "

- " Pfff, et pourquoi pas Uranus aussi ?"

- "Tiens, t'as Ka te donner un coup de FredoGoto ... "TCHANG... Spox", là tu les vois Les 36 chandelles ?"

- "Jlb ... f6iin ... ker2x ... jaf ..."

- "Ben voilà, ça va mieux, fallait d'mander, c'est tout à ta Guise ! Ca Thepat hein ?"

Bref, je vous épargne cette belle Fusion car malgré tout c'est le grand Lover entre tous ! Une belle brochette-Patry d'Astrofiles !

 

Sifoto y a, c'est pas à travers une boule de Cristal qu'on l'a découvrira, mais bien ici ! J'en ai encore la Larme au Soleil ! ;)

 

Oups, un Larsen, ben non j'entends bien les Pimpons qui Chris déja dans l'allée, faut que je file. Ils vont encore m'Eradicatoriser à grand coup de "Mer des Tranquillités" !!!

 

Ah oui, je ressors ... par Laf'net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.