Aller au contenu

qui shoot ce soir (bis)?????

eric30

Messages recommandés

Posté

Je me rends compte que nous sommes vraiment à coté ! L'observatoire est à 30km d'Alès ! Je vais passer tout Aout a faire de l'astro... J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer en chair et en os autour d'une bonne table !!!

Cédric

Posté
Je me rends compte que nous sommes vraiment à coté ! L'observatoire est à 30km d'Alès ! Je vais passer tout Aout a faire de l'astro... J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer en chair et en os autour d'une bonne table !!!

Cédric

Qui sais ????? Tout peut arriver .

Posté

pourquoi pas je fais un barbecue le 14 aout avec le club astro en Viganais si çà te dit c'est avec plaisir il est prévu un soirée astrophoto ensuite

Posté
pourquoi pas je fais un barbecue le 14 aout avec le club astro en Viganais si çà te dit c'est avec plaisir il est prévu un soirée astrophoto ensuite

Avec plaisir ! C'est toujours un plaisir de rencontrer des astrams. On peut se PM pour échanger les infos concernant cette soirée !

Amicalement,

Cédric

Posté
alors Éric il sort bien bien bleu cet iris

Pour etre bleu , c'est bleu . Ca va pas etre triste a traiter , chaque fois que je me sert du filtre je m'arrache les cheveux . :cry:

Posté

Pour l'intant 30 mn sans filtre et 70 mn avec .Tans que je suis pas en butée j'engrange un max .

Posté

c'est pour çà que j'évite j'ai quelques séries que je garde en attente de traitement pour les longues soirées nuageuses d'hiver

Posté
j'arrête je lance mes darks je viens de me rendre comte que la lame de Schmitt est pleine de buée

Moi c'est remballé , ces foutus entrées maritime sont de retour.

Posté

salut

he ben on dirait qu'on c'est bien amusé cette nuit. ici a Perigeux un orage monstre vers 23h00 a mis un terme au feux d'"artifice, a la course cycliste, au bal et a mes projets d'imagerie; d'ailleurs il pleuvait encore a 3h. et vu le ciel cet aprem je pense que c'est rapé pour ce soir. c'est con car il me manque des poses sur NGC 1396.

a+ et bonne journée a tous.

amicalemnt

loulou

150/750 sur EQ6 Pro Goto. Autoguidage objectif 300mm et Starschoot Autoguider+PhdGuiding

Canon EOS 400D defiltré+ filtre h alpha. DSI Pro II

Posté
salut

he ben on dirait qu'on c'est bien amusé cette nuit. ici a Perigeux un orage monstre vers 23h00 a mis un terme au feux d'"artifice, a la course cycliste, au bal et a mes projets d'imagerie; d'ailleurs il pleuvait encore a 3h. et vu le ciel cet aprem je pense que c'est rapé pour ce soir. c'est con car il me manque des poses sur NGC 1396.

a+ et bonne journée a tous.

amicalemnt

loulou

150/750 sur EQ6 Pro Goto. Autoguidage objectif 300mm et Starschoot Autoguider+PhdGuiding

Canon EOS 400D defiltré+ filtre h alpha. DSI Pro II[/quote

Pour nous le feu c'est ce soir heureusement car le temps se dégrademais la fin de semaine sera belle

Posté
tu es sur?

attend? oups, oubli NGC mais ajoute IC.:be: mais il faut dire a ma decharge que j'ai redigé ma reponse en sortant de ma sieste. mon cerveau etait encore en roue libre et en plus je ne prend pas d'EPO moi. alors......

amicalement

loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.