Aller au contenu

hello d'une petite novice

loriastro

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Laurie/20 ans

J'aimerai en apprendre un peu plus sur l'astrologie qui me passionne, et faire des rencontres !

:)

Posté
J'aimerai en apprendre un peu plus sur l'astrologie qui me passionne, et faire des rencontres !

Bonjour chère astrologue

tu vas trouver ici un public attentif

bienvenue!!

Posté

Astrologie ??? Ici ??? Il y a des gens qui croient à ça ???

Loriastro, ici on parle astronomie, mais bienvenue quand même !

Posté
bonsoir et bienvenue a toi ;) astrologie arrrrggggg j esper que tu t ai tromper :D

Je l'espère aussi ^^

Ça me fais penser à mes tout début début, juste avant l'achat révélateur du Starblast du frangin. J'avais trouvé ce magnifique forum, mais quelques jours après, impossible de le retrouver via google avec les mots de recherche "forum" et "astrologie" :be:

Un vrai boulet :D

Quoi qu'il en soit, bienvenue Laurie :)

Posté
Je l'espère aussi ^^

Ça me fais penser à mes tout début début, juste avant l'achat révélateur du Starblast du frangin. J'avais trouvé ce magnifique forum, mais quelques jours après, impossible de le retrouver via google avec les mots de recherche "forum" et "astrologie" :be:

Un vrai boulet :D

Quoi qu'il en soit, bienvenue Laurie :)

:rofl:a ba oui forcement ! :tusors::D

Posté
Tu as raison, je sors et vais même me coucher :D

Bonne nuit :)

bonne nuit dorches fait de jolie reve astro......logique :D:D:;)

Posté

Bonjour Loriastro, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Laurie/20 ans

J'aimerai en apprendre un peu plus sur l'astrologie qui me passionne, et faire des rencontres ! :)

Pour les rencontres, c'est très possible, sur ce forum il y a plein de Lions, ascendant Taureau, qui ne demanderont qu'à te rencontrer... :p

En apprendre sur l'astrologie, ça cela sera beaucoup moins évident car nous n'y connaissons pratiquement rien , ou presque...:( :( :(

Roger le Cantalien (Vierge, ascendant Capricorne ;) ).

Posté

Bonjour lorie,

Bienvenue sur le forum.

Pour les rencontres tu verras tu as juste à te diriger sur le lien " rencontre astro" et tu n'as plus qu'à chercher la région que tu souhaites.

Sinon tu as du te tromper entre astrologie et astronomie héhé. enfin j'espere...

Posté

Bonjour Laurie, :)

Pas de nouvelles de ta part ?... :( Tu sais, nous sommes quand même six à avoir répondu à ton premier message, aussi, tu pourrais nous dire si c'était un forum "astrologique" ou "astronomique" que tu cherchais ?... Ton silence semblerait indiquer que c'était bien le premier cas... ;)

Mais, même si c'est l'astrologie et non l'astronomie qui t'intéresse, pourquoi ne resterais-tu pas sur le forum Webastro malgré tout ?... Tu découvrirais, notamment avec la mécanique céleste, que l'astronomie ce n'est pas mal non plus, même si, effectivement, ça ne permet pas de découvrir l'avenir... :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

On l'a peut-être vexée...Dommage ! Un débat sur l'astrologie nous aurait permis de lui faire quitter le coté obscur de l'admiration des astres...

Posté

Pour les rencontres, c'est très possible, sur ce forum il y a plein de Lions, ascendant Taureau, qui ne demanderont qu'à te rencontrer... :p

Ha ? toi aussi ? Lion ascendant Taureau ? Mince je croyais être le seul et sans concurrence :cry:

même si, effectivement, ça ne permet pas de découvrir l'avenir..

Ha si !!! dans 4,5 milliard d'années et des brouettes, c'est à coup sur l'Apocalypse !

Posté

Bienvenue sur le forum Loriastro :)

Pour ma part, je me suis intéressée à l'astrologie plus jeune... mais pas que l'occidentale... je voulais savoir si vraiment il y avait un rapport.

Ma conclusion a été non :rolleyes:

Merci de venir nous dire si tu t'es trompée de terme ou pas ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.