Aller au contenu

L'ANPCEN dans l'AFNOR!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonsoir!

C'est fort: je viens de lire dans le dernier bulletin de l'APCEN qu'elle fait désormais partie de l'AFNOR!

C'est vraiment très fort! Faut-il qu'il y ait à l'ANPCEN des gens qui se défoncent pour arriver à ce résultat, au regard des minuscules moyens qui sont les siens!

Que serait-ce si nous avions 5000 membres....:rolleyes:

:)

Posté

et ils vont se mettre à l'iso9001 pour les JOA, tu prépareras les audits? :be:

N'empeche, si ça peut faire évoluer les normes d'éclairage dans le bon sens :)

Posté

Et oui, depuis le temps que l'AFE et les Syndicats d'Eclairage font croire aux maires que leurs recommandations sont des normes (ce qu'elles ne sont pas, bien sûr!), voilà l'ANPCEN dans le vrai comité normatif, celui qui édicte les vraies normes!

:be:

Posté
Et oui, depuis le temps que l'AFE et les Syndicats d'Eclairage font croire aux maires que leurs recommandations sont des normes (ce qu'elles ne sont pas, bien sûr!), voilà l'ANPCEN dans le vrai comité normatif, celui qui édicte les vraies normes!

:be:

De la grande stratégie, du "Sun Tzu" appliqué au XXIè siècle pour un enjeu important !!

Bravo !

Posté

Oui! c'est excellent tout cela! ( dans ma grande culture pleine de sagesse et d'érudition, ahem, je ne savais pas ce qu'était l'AFNOR, je me suis renseignée...:ninja:) et effectivement, chapeau à l'ANPCEN!

:p

Posté
De la grande stratégie, du "Sun Tzu" appliqué au XXIè siècle pour un enjeu important !!

Bravo !

Reste plus qu'un stand au rassemblement annuel des maires. :p

Posté

Bonjour Gégé

Merci pour l'info.

Il y a une norme en cours sur les "nuisances en éclairage extérieur" qui doit être publiée en 2011. C'est logique que l' ANPCEN participe.

Le tout est de savoir que ce projet existe et de pouvoir y participer.

Je vais me renseigner du coté belge. Sait-on jamais.

Bon courage et bon ciel.

PVG

Posté

Bravo!

Ça va permettre de faire du lobbying dans le bon sens du terme !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.