Aller au contenu

Un nouveau seine et marnais !

logs77

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Moi c'est Logs pour Logan (oui je sais comme la voiture ;) ) 23 ans et webmaster.

Attiré par l'astro depuis toujours, j'ai eu il y a 10 ans une lunette astronomique de la marque HAMA 60x900 pour mon anniversaire ! je vous avoue que je commence seulement à m'en servir sérieusement avec l'aide tout vos topics et en apprenant a petit pas ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je possède également un Nikon D40 avec les objectifs Sigma 70-300 et Nikkor 18-55 et un trépied SLIK avec lesquels je m'amuse sur le ciel !! Mais avec la pollution que j'ai ici c'est pas évident !! Vivement la campagne !:be:

Voila, je pense qu'après m'être perfectionné sur les cartes du ciel et avec ma lunette j'ai pour projet d'acquérir un Dobson (diamètre en fonction du prix :confused: )

Au plaisir de vous lire,

Astronomiquement,

Logs

Posté

Bonjour Logan,

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Moi c'est Logs pour Logan (oui je sais comme la voiture ;) ) 23 ans et webmaster.

Et pourrais-tu nous révéler le site "ouèbe" où tu occupes l'envieuse position stratégique de "webmaster" ?... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci pour la bienvenue !!

Roger, je suis webmaster dans une société de distribution informatique (Computacenter) et je gère quelques sites pour des associations ou des amis tel que :

Associations de Vélo : EADN (Va falloir que je le remette a jour d'ailleur ...:confused: )

Une amie actrice : Claire Morin

Je ne me permet pas de faire de la pub, donc je ne met pas les liens, mais pour les curieux il suffit de taper la recherche dans Google !

Posté
Associations de Vélo : EADN (Va falloir que je le remette à jour d'ailleurs ...:confused: )

Bonjour Logan, :)

Ça c'est intéressant comme tout !... Peux-être pourrais-tu sur ton site cycliste demander à tes Internautes s'ils connaissent des endroits sympathiques, notamment lors de randonnées en campagne ou en montagne, où ils ont campé en constatant qu'il n'y avait aucune lumière parasite et où le ciel était noir d'encre. Qu'en penses-tu ?... D'ailleurs peut-être y a-t-il des amateurs d'astronomie parmi les cyclistes de ton site ?... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : du moment que ce n'est pas de la publicité commerciale, rien ne t'interdit de mettre l'adresse Internet de ton association de cyclotourisme.

250x250.GIF

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.