Aller au contenu

quel delai pour une ATIK

fredo08

Messages recommandés

Bonjour, à ceux qui ont commandé une ATIK quel à été le delai entre la commande et la livraison ? pour moi, je l'ai commandé le 02 juillet et on m'avais annoncé 15 jours de delai , et voila que maintenand on m'annonce qu'il va encore falloir attendre 3 semaines de plus !!!! je sais que l'astro est une école de la patience , mais la ça fait beaucoup . Amicalement

oui je sais patience , patience :) mais le portugal c'est pas si loin que ça non :?:

certes, mais d'aprés OU chez qui j'ai acheté ma CCD, ils ont du mal à subvenir à la demande ;) elles connaissent un vrai succés apparement:)

Bonjour

Je pense que les effectifs plus réduits en période d'été et la demande font qu'Atik a quelques difficultés pour "suivre", surtout pour les CCD les plus demandés comme le 314.

Ce n'est pas une "grosse boite" avec 300 personnes..

De plus il me semble que tu avais annulé une 1ere commande en Juin, de souvenir ? Cela complique peut être un peu.

Patience...

Christian

oui christian j'avais bien annulé en juin , mais ce qui ne passe pas c'est quand on me dit dans une dizaine de jours on reçoit les caméras et lorsque tu télephones quand les 10 jours sont passés on te dit à mais non il faut attendre 3 semaines supplémentaires !!! Si au début on m'avais dit il y a un délai de 5 semaines OK on le sait . mais qui me dit que dans 3 semaines ça ne recommencera pas ? en plus on devait suite à mon coup de fil m'envoyer un mail de la centrale d'achat pour explications et j'attend toujours. Amicalement frederic

Ok Fred

Ton revendeur est obligé de suivre les indications données par son fournisseur (= Atik). Il subit également.

Si entre temps Atik ne peut plus fournir pour une raison ou pour une autre les délais sont donc rallongés.

Si le délai est clairement stipulé sur ton bon de commande tu peux sans doute avoir un recours (ex = annulation). Mais je suppose que tu vas attendre.

C'est malheureusement des choses qui arrivent souvent en période de congés par exemple.

Christian

pour la mienne, commande lancée le 5 juin réception le 13 juillet soit environ 6 semaines contre 15 jrs 3 semaines à l'origine.

Je suis assez d'accord avec fredo08, ce n'est pas tant le temps d'attendre mais plus l'incertitude dans les délais annoncés.En effet quand on a du fric dehors on aime pas trop que çà traîne et c'est légitime.

Je dois dire çà m'agace assez d'aller de report en report sur les dates de réception.C'est pas difficile je suis désolé.

Un artisan français bien connu , fabriquant de miroirs arrive bien à tenir les délais qu'il annonce sur des gros chantier comme un 500.Il m'avait annoncé que çà serait assez long et que çà prendrait tant de temps.Voilà

Pour revenir à nos ccd ce n'est ni plus ni moins que du surbooking sur les commandes.C'est pas très honnête envers les clients.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.