Aller au contenu

Nouvelle série de jeux lunaires

Lolo de Cornouaille

Messages recommandés

Posté

Chers collègues, bonjour !

voici la dernière série en date des jeux lunaires auxquels Sabine et moi nous adonnons depuis 3 ans. C'est pas la meilleure que nous ayons fait, mais il y a quand même quelques photos sympas. Les autres sont visibles ici :

http://www.pixheaven.net/galerie.php?id=2

Des ciseaux pour couper la Lune en croissant :

090626_3548.jpg

Sabine avec un ballon sous son pull pour faire genre je suis enceinte, avec le croissant de Lune qui ourle son ventre :

090626_3563.jpg

et la meilleure, un petit-déjeuner où Sabine trempe un croissant de Lune dans son bol de café :

090626_3591.jpg

C'est fait au 5D Mark II avec le Sigma 100-300 mm aux environs de 300 mm de focale.

Mais la bonne nouvelle, enfin, surtout pour nous ;) c'est que nous préparons un petit livre avec ces jeux lunaires. Vous verrez, le concept de l'ouvrage est super... si un éditeur accepte de l'éditer ! :be:

C'est tout. Bonne soirée. Kénavo !

Posté

Titi et Nini,

si c'est du même concept que: Le ciel ,un jardin vu de la Terre, ça ne peut être que bon.

ça n'aura rien à voir. Il s'agira d'un petit livre de photos accompagnés de textes inspirés des photos écrits par différents auteurs. Un livre poétique...

Je préfère ne pas en dire encore trop pour le moment. Merci pour ton commentaire. Kénavo !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.