Aller au contenu

Clubs d'astro sur Tours (37)


*astroboulette*

Messages recommandés

Et personne n'a répondu pour un soir en semaine : le jeudi 2 ou le mardi 7.

Moi c'est en fonction de mon mari, je crois qu'il part en déplacement une de ces deux semaines.

 

moi je serais d'accord pour le jeudi 2 comme je l'avais proposé plus haut, mais je crains qu'une majorité d'entre nous ne puisse se libérer....

Le vendredi 10 me parait un bon compromis: Ceux qui peuvent se libérer se retrouvent à Auchan à partir de 19h. Suivant le temps ce sera soit Auchan saint cyr (en cas de ciel dégagé dans l'optique de se faire une soirée observation à Rillé), soit simplement à Auchan tours nord (si il fait mauvais temps)et donc simple rencontre "papotage-petite mousse entre Astrams" :be:

 

qu'en pensez-vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Pour moi, pas possible en semaine.

 

Pour vendredi 10, je suis partant pour l'instant. Pas jusqu'à pas d'heure : j'ai les bulletins de notes de mes enfants le lendemain matin... faudra quand même que j'arrive à me connecter aux professeurs.

 

mais jusqu'à 2 ou 3 heures si le temps si prête, c'est possible.

 

tu sais TAKA, si tu nous rejoins à 22h30, à mon avis, on serra installé depuis peu : il faut qu'on fasse connaissance avec arpège avant (s'il ne cherche pas à nous retrouver au LIDL cette fois...;)) donc on prendra le temps avant d'aller à rillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note dans "mes tablettes" le vendredi 10 décembre.

A Auchan saint Cyr si le beau temps nous accompagne (pour être sur la route de Rillé), sinon Auchan Tours Nord (pour qu'on puisse avoir un peu le temps de discuter autour d'une mousse avant la fermeture du bar:beer:)

 

Je crois que j'ai tout compris ! :rolleyes::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai clair c'est un grand mot.Je v'ai limité a une courbe astéroide car franchement pas d'étoiles de visible.

 

Moi temps complètement dégagé sur Tours hier soir pour Jupiter (avec des turbulences malheureusement) et ce matin pour Saturne (je viens de sortir mon scope qui prend le frais sur ma terrasse:be:) ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah noooooon !!!!! Je peux pas le 10 !!! :cry:

 

Et ce vendredi, le 3 ? :) Un peu short, peut-être...

 

Sinon, tant pis, vaut mieux que vous y alliez à vous 3 (4 ? Et Rubadouille ?) et qu'on programme la suivante, plutôt que décaler et risquer de louper un bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi dans la semaine je ne peu pas du tout, généralement je finis à 18h et avec les devoirs ... Bref les joies du lycée ;)

Pour le 10, je pourrais peut être, mais Rillé .... C'est trop loin de chez moi :confused:, et puis ça me gène de vous demander de trouver un autre terrain d'observation :confused:. Donc si jamais vous allez observer plus vers Tours Nord contactez moi :)

 

Bises à tous,

*astroboulette*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu de rencontre, ça dépend du jour, car je ne peux jamais le vendredi avant 22h30. Donc tant qu'à faire, si vous maintenez le 10 (car pour demain ça me semble compromis), autant vous retrouver près de chez vous d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben oui, vous avez fait quoi là ?

 

Dommage, car le ciel était beau ! Si je n'avais pas été si fatiguée, le Bigouden aurait pris le frais hier soir.

 

Mais non, rien ne tombe à l'eau, et il n'y a pas besoin que tout le monde soit dispo pour une rencontre. Allez, on en programme une autre bien vite, on se tient au jus si on prévoit d'observer même tout seul, etc...

Et puis même si la Lune est là, ça sera sympa ! :)

 

Le 17 ? 18 ? 19 pour ceux qui sont en vacances ? voire après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai oublié de revenir répondre, mais samedi soir j'étais claquée, je ne me souviens même pas du temps qu'il faisait.

 

C'est pas facile de se réunir, alors si on se prenait une date sans tenir compte de la météo, histoire de parler astro, avec arpège cette fois ?

Ces prochains jours, ça me semble un peu compliqué, je pense que tout le monde a des occupations festives -au passage, bon courage à ceux qui travaillent !-.

 

Mais au cas où, je peux tous les soirs du 26 au 30.

Ensuite vendredi 14 et samedi 15.

 

Vos disponibilités ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,

 

belle nuit de noël! un peu froide mais trés stable...:wub:

 

visiblement, les tourangeaux du nord, une réunion sur tauxigny se profile à l'horizon...

Je serai partant histoire de ne pas trop faire dissidence et nouer des contacts avec les astro du sud.

 

Cependant, j'ai l'impression que le temps est reparti pour le mauvais.

 

En espérant que la nuit de noël ne fut pas juste un cadeau éphémère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.